“Caution abusive” 1 5 étoiles
Avis sur City Residence Bry sur Marne

City Residence Bry sur Marne
“Caution abusive”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Demande une caution en espèce de 750€ par appartement pour une nuit.
Pour réserver, j'ai du payer en ligne 190€, non remboursable mais sans avoir été informé des conditions spécifiques liées à la caution.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Surzur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je lis les autres avis de voyageurs et je ne m'y retrouve pas par rapport à mon séjour.

Côté réservation, d'abord, après avoir comparé sur plusieurs sites, c'est finalement sur le site officiel de City Résidence que je trouverais le meilleur prix. Bien vu : si une empreinte de CB est demandée, aucun montant n'est débité. On paie à l'arrivée.

L'établissement est idéalement situé, près de l'autoroute A4, à la limite de Bry sur Marne et Noisy le Grand. Comme nous sommes en région parisienne, il est fortement recommandé de choisir sur place l'option parking. Dommage, l'option est payante : 5 euros par jour. Mais, au moins, pour ce prix là, le parking est très spacieux et véritablement sécurisé : il faut badger tant pour rentrer la voiture que pour la récupérer.
Idem côté piéton : il y a deux digicodes pour accéder à la résidence. C'est rassurant.

Aucune critique côté réception : le personnel est souriant et pédagogue.

J'avais réservé un studio. La prestation est conforme : grande salle d'eau avec jeux de serviettes et produits d'accueil, kitchenette avec micro ondes, réfrigérateur en fonctionnement, bouilloire, plaques, évier, vaisselles, deux poubelles, une TV, des volets roulants. Bref, tout est là. Il y a même un beau balcon. L'accès au Wifi gratuit est facile et efficace.
Seul point noir : la literie. Pas de sommier. On a plutôt l'impression d'avoir à faire à un canapé lit. Ce n'est pourtant pas le cas. Pour une personne, c'est jouable. A deux, je n'ose imaginer...

Pour le reste, c'est une question de loterie par rapport aux voisins. Si vous tombez sur des bruyants ou des fans de barbecue, comme en appartement conventionnel, vous devrez en assumer les conséquences. Sinon, l'environnement est assez calme et agréable.

On repart tranquillement, comme on est arrivé, sans état des lieux contradictoire.

Pour moi, un bon rapport/qualité prix à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Reservation faite pour 5 pers, et dans l'appart tout etait prevu pour 4 !
Petite table, petite TL, salle de bain correcte, grande chambre
Mauvaise surprise le premier jour, on me reclame le solde alors que le tout avait ete preleve 1 mois avant!!!
Ils ont insiste pendant qqles minutes jusqu'au moment ou ils se sont aperçu qu'ils avaient tord...et même scenario pour le depart avec une autre personne de l ' accueil (prendre son releve bancaire)
Seul gros avantage on est a 3mn a pied du RER tres pratique ..en 20mn on est sur Paris

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Que dire... A part une bonne situation géographique, proche du RER et de DisneyLand Paris, rien ne nous aura donné envie de revenir !

Dès le début, ce fut compliqué ! Pour commencer, après avoir effectuer notre réservation, on nous prélève, sans notre accord... AGRÉABLE SURPRISE !
Après deux jours à téléphoner, constamment, durant les horaires d'ouverture de la réception, je n'ai eu personne... Est-ce réellement normal ? Aucune réponse ? Je ne crois pas.

Lors de notre arrivée, belles découvertes : Vaisselle extrêmement sale, sol gras, lave vaisselle, sorti de son encastrement, dégageant une odeur nauséabonde, pas de lumière dans la cuisine, literie inconfortable (latte de sommier au sol)... Pour couronner le tout : sol de la salle de bain en parquet qui s'enlève à la main, avec un joli fil électrique pendant à côté de la douche. Evidemment, ce n'était que le début d'une grande aventure ! Il n'y avait pas d'eau chaude le premier soir et pas d’électricité le second soir !

Ce séjour n'était pas de tout repos, ni très agréable en effet.
Toutefois, nous avons rencontré la Direction, ayant pris fonction depuis quelques jours afin de "remettre la résidence en état"... Nous tenons à remercier cet homme, le seul ayant été réellement à notre écoute et qui a su nous proposer une solution pour faire face à nos désagréments.

Je tiens à souhaiter beaucoup de courage au nouveau Directeur, qui je l'espère, saura remettre en état la résidence, qui bénéficie de nombreux avantages, tant en terme de situation géographique qu'en terme de bâtisse extérieure.

CONSEIL : Un renouvellement de l'équipe de travail est indispensable... Travaillant dans le tourisme, croyez moi, j'ai rarement rencontré des hôtesses d'accueil n'aimant si peu leur travail pour être si aigries.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bry-sur-Marne

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Ce n'est pas une résidence c'est un marchand de sommeil. Tout est glauque la dedans, le nouveau directeur est incompétent et assisté d'un ignorant. Jamais vu ça. Envoyez un contrôle !
A notre arrivée nous étions plus de 7 réservations a avoir des problèmes... Il vaut mieux partir en courant !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Briec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

injoignable, répondeur saturé, doivent rappeler et n'appelle jamais, annulation et finalement encaissement!! tout est dit! A éviter pour passer un bon séjour!
nous n'avons pas profiter de la chambre !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

chambre correcte , propre, literie ok . Avions apt av terrasse , électroménager ras , assez de linge et couverture
personnel agréable , petit déj copieux
proche du RER , facile d'accès et sécurisé avec les codes

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bry-sur-Marne ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 7 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 7 à Noisy-le-Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 7 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 7 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bry sur Marne

Établissement : City Residence Bry sur Marne
Adresse: 80 avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
Appart'valley Bry Residence Sur Marne