“bon concept mais mal équipé et sale”

City Residence Bry sur Marne
Avis publié: 26 décembre 2010

très bon accueil, personnel très agréable, résidence bien emplacée,
bon concept car appartement agréable par l'espace des pièces, bon électroménager (lave linge et lave vaisselle)
bonne literie mais manque tout de même de couvre lit ou couette : une couverture c'est un peu léger en hiver
mal équipé pour cuisiner et prendre les repas car pour notre famille de 5 personnes dans un appartement jusqu'à 6 personnes nous n'avions qu'une poêle, un petit saladier, 3 bols, 3 tasses : pas de casseroles, pas de plats, pas d'ouvre boites, pas de produits vaisselles ou pastilles lave vaisselle, ...
sale et je pèse mes mots car l'appartement que nous avions à notre arrivé avait une très mauvaise odeur '(une aération d'une heure malgré les -5 -6 dehors), les grilles d'aération étaient très sales et noires, les coins et bords des murs poussièreux et crasseux, nombreuses taches sur la moquette, les robinaiteries pleins de calcaire, la baignoire et lavabo poussièreux, intérieur frigo et micro onde pas nettoyés, dessus de la hotte aspirante collante et graisseuse,
manque un peu de déco dans les pièces qui donne un aspect froid
le système d'un seul accès pour aller ou sortir du parking sous terrain : dangeureux quand deux véhicules se croisent surtout que la descente étaient verglacée,
les cloisons séparant les différents appartements très minces qui fait que l'on participe à la discution et aux différents bruits des voisins
nous avons passé malgré tout un bon séjour après avoir fait un brin de ménage et une adaptation précaire pour les repas pour un court séjour suffisant à voir pour les longs séjours
je recommanderais cette résidence si un gros effort est fait pour la propreté et l'équipement de la cuisine car nous étions bien logé et le rapport tarifaire par rapport à un hotel ou autres est très intéressant pour la surface habitable
nous n'avions pas d'appareil photo sinon nous en aurions laissé sur cet avis

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Residence Bry sur Marne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2010

Résidence bien située (RER à proximité) pour Paris ou parc Disney. Appartement agréable mais sale. Sanitaires corrects. Pas de vérification de l'équipement (ex: 3 verres et 3 fourchettes pour 4). Equipement non complété malgrè notre demande.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2010

arrivée à 17h , première surprise évier bouché avec eau stagnante et détritus (pas de plombier avant lendemain malgré l'odeur)!! vaisselle: logement pour 6 personnes avec 3 couteaux 5 cuillères et 5 fourchettes, pas de plat et une casserole sans queue???
Moquettes des chambres tachées, rideaux noirs, abscences de tablettes de têtes de lit, moisissures dans salle de bain et odeur épouvantable de tabac. Dans le séjour les moutons étaient légions quand vous bougiez le canapé. Trous dans les cloisons
Cet établissement devrait avoir honte de présenter des photos qui sont à la limite de l'escroquerie.
Ne demandait pas une femme de ménage car au bout de notre séjour elle n'avait toujours as ponté le bout de son nez.
On peut mieux comprendre le type de population présente en masse dans l'hotel: de nombreux ouvriers étrangers surement logés à l'économie.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2010

Quand vous arrivez à la résidence toute proche du RER, votre impression ne peut être que bonne. le quartier est agréable et l'immeuble est récent.
Autre point positif les appartements sont spacieux et lumineux. L'électro ménager est de bonne qualité. Pour notre part, nous avions une grande terrasse. Cependant, dès le 1er jour , vous déchantez et vous allez de découverte en découverte..
Des exemples : un enfant d'une dizaine d'année qui fait du VTT dans le hall, quasiment aucun élément pour cuisiner ou manger ( pas de cruche à eau, 3 petites cuillères pour 6...), des couvertures trouées sans doute par des brulures de cigarettes et en nombre insuffisant, des voilages noirs de pollution, des enfants qui crient dehors jusqu'à 23h30,
et le clou du séjour : un local poubelle avec des vieux matelas qui trainent, des sacs poubelles éventrés. On n'ose même pas s'y aventurer.
Bref, l'entretien globale du bâtiment laisse beaucoup à désirer. Dommage car il est récent. Le fait que des familles pas toujours très soigneuses habitent la résidence sur de longue période ne joue pas en faveur de la qualité de service de cet établissement
Dommage, il ya un beau potentiel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2010

L'accueil est très bien, la réceptionniste est très accueillante, souriante.
1er bémol pour accéder au parking de l'intérieur de l'hôtel.
Chambre coté cour intérieur mais bruyante. Propreté moyenne, la tapisserie a revoir. Fuite au niveau de l'évier de la mini cuisine .
Salle de bain très propre et serviettes impécables, rien à redire.
2ème gros bémol, le bruit fait par les personnes (toutes nationalités confondus) qui parlaient dehors une partie de la nuit. Certaines personnes vivent là bas à l'année .
Prix excessif par rapport à la qualité de la chambre sans petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 octobre 2009

Le positif : trés calme, proche du RER commode pour se rendre à paris. Parking.
Le négatif ; sale ménage vraiment trés trés succint. Peu de vaisselle avec une poele dont la queue est restée dans mes mains. Draps douteux. Rideaux trés sales . Canapé défoncé. Pas de correspondant sur place si vous avez un souci le soir...
A 21 heures notre carte d'entrée étant démagnétisée nous avons attendu 50 mn pour avoir une personne succeptible d'ouvrir notre porte et qui nous a gentiment fait remarquer que le délai d'intervention étant dépassé de 5 mn, il ne nous ferait pas régler le déplacement!!! 70 euros. Les plafons des couloirs étaien arrachés?
Horaires d'ouverture d'accueil à revoir + ménage plus sérieux+ entretien régulier + lumière du parking + assortiment de vaisselle à vérifier+ literie à changer.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2007

Résidence récente bien située à 5mn à pied du RER.
Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement pour 6-7 personnes. Appartement en duplex, avec 3 chambres au 1er étage : 2 chambres avec 1 lit double, 1 chambre avec 1 lit simple. Le mobilier est sommaire : pas de chaises dans les chambres, pas de lampes de chevet. La vaisselle est quasi inexistante : pas de casseroles, manque de couverts ........ Le réfrigérateur était à l'arrêt à notre arrivée et sentait mauvais ( mais il a fonctionné après remise sur "on" au niveau du tableau électrique) . Le lave vaisselle fonctionnait bien.
Le ménage est correct. Le personnel, sympathique, fait tout ce qu'il peut pour vous aider et vous faire oublier tous vos petits problèmes.

Séjour en : octobre 2007
Voir également ces hébergements à Bry-sur-Marne ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Bry sur Marne

Adresse: 80 avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bry-sur-Marne
Catégorie de prix : 42€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
Hotel City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne