“Le gîte Le Masbareau à Royères”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Masbareau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royeres.
Le Masbareau
Châlons-en-champagne, France
“Le gîte Le Masbareau à Royères”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

gîte très bien tenu, acceuil chaleureux et convivial. L'authenticité de l'ameublement de l'intérieur du gîte ne vous laissera pas indifférent. Madame Boudet est passionnée par sa région et saura vous dénicher des endroits que vous aimerez. Bref on ne peut espérer mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Masbareau. La suite familiale que nous avons occupée est coquette, spacieuse et particulièrement bien adaptée à la famille. Nous avons été très bien accueillis!
Un endroit à découvrir, non loin de Limoges!

Astuce pour la chambre : Quelle belle suite familiale!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Difficile , voire impossible de donner une note autre que "excellent" dans cette charmante demeure familiale, où nous nous sommes sentis accueillis comme des membres de la famille. Après une longue route sous la pluie, nous sommes arrivés de nuit (merci au GPS !), merveilleusement accueillis par la maîtresse de maison, avec un bon feu de cheminée (c'était en septembre) et un délicieux dîner. La soirée fut chaleureuse, amicale et familiale dans cette maison de famille où tout est charme, élégance et simplicité. Dommage que nous n'ayons pu rester plus longtemps, nous étions attendus à un mariage dans l'Aude, mais nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Repos, paisibilité , beauté et nature, cadre exceptionnel que le Masrabeau, et y revenir ! Nous avons été impressionnés par la qualité de l'entretien d'un si grand domaine, de chaque pièce (et elles sont nombreuses) de la maison et si nous l'avions connu avant nous y aurions fait une étape plus longue...les chambres pleines de charme sont réparties de façon à ce que chacune garde son intimité et ça compte en matière de chambres d'hôtes, comme si nous étions seuls dans la maisonnée !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Merci à Anne Boudet pour son accueil au Masbareau sans oublier Jack (le chien) avec qui notre fille Léa a joué au ballon dans son superbe parc....
Les repas sont bio car réalisés avec les fruits et les légumes des potagers (à voir)......
Anne est une très bonne cuisinière, nous sommes déjà venu 2 fois et comme on dit "Jamais deux sans trois".....
Alors à bientôt et merci encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans la suite familiale avec nos petits-enfants (entre 6 mois et trois ans) pour un mariage.Suite très agréable,spacieuse et très bien équipée pour des bébés.Chambre calme et dont la position dans la maison ne dérangeait pas les autres résidents.Le parc était agréable pour les grands et les petits avec des balançoires pour les petits.Madame Boudet est une hôte attentionnée dont nous avons apprécié l'accueil chaleureux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Garches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un agréable week-end au Masbareau, de part l'accueil de la propriétaire et la chaleur des lieux. La suite de "tante Madeleine" était parfaitement adaptée à notre famille. La salle de bain est très joliment restaurée et l'ensemble est très propre. Calme absolu, jolie vue depuis la chambre et la salle de bain. Le jardin est très bucolique quant à la présence des petits chiens de la propriétaire, elle reste très discrète et particulièrement agréable pour les enfants.
Nous recommandons cette escale limousine bien reposante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Royeres ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Richelieu
N° 1 sur 3 à Feytiat
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 2 sur 44 à Limoges

Vous connaissez Le Masbareau ?

Informations supplémentaires concernant Le Masbareau

Établissement : Le Masbareau
Adresse: 2 Lieu Dit le Masbareau, 87400 Royeres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Royeres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Royeres
Le Masbareau Royeres, Haute-Vienne