“charme, atypique, personnalisé”

N° 1 sur 1 Hôtels à Royeres
albiez
“charme, atypique, personnalisé”
Avis écrit le 21 juillet 2011

cette auberge mérite d'être connue, la beauté de son cadre, la douceur de son accueil, de l'originalité, le calme au beau milieu de la nature
un souvenir que ns voudrions partager.
les plus importants : un parc aux abords fleuris et la belle piscine d'intérieure

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
beausite87, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
bonjour,

nous contestons les propos diffamatoires ou inapropiés à notre établissement, sa qualité, si certains clients n'apprécient pas le style de notre Auberge, les propos sont injustifiés, insultants, donnent une image, un apriori injustifiés, de personnes MALS ATTENTIONNEES, ne correspondant pas à la réalité !!

nous espérons que dans un futur proche les auteurs, les sites qui les affichent sans aucune vérification soient poursuivis
NOTRE INCOMPREHENSION TOTALE EST QUE DES AVIS (propos) DE CE TYPE SOIENT MIS EN AVANT QUI PLUS EST DE 2007, LES CLIENTS QUE NOUS RENDONS HEUREUX SONT MIS EN ARRIERE PLAN ??

recevez nos sincères salutations

PS: nous préférons une absence sur votre site que de voir de tels propos infamants, de telles inepties

alain & francine vigneron

propiétaires exploitants depuis 36 ans

Voyage solo
Avis écrit le 24 avril 2009

hôtel horrible : chambre atrocement sale (des moutons de poussière partout, des draps sales, des serviettes de toilettes rèches et usagées, de vieux morceaux de savonnettes usées dans la salle de douche, les rideaux de la chambre arrachés, une forte odeur d'humidité partout et le SUMMUM des puces et des punaises en pagaille !!!
La piscine : eau trouble, bestioles mortes au fond (lézards..), transats sales, bref le PIRE hôtel de la région qui mériterait d'être définitivement fermé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 21 août 2007

Réservation directe après consultation de Via Michelin et du site de l'hôtel.
A l'arrivée, même si tout ce qui est mis en valeur sur le site existait bien (parc, piscine), nous nous sommes retrouvés dans une chambre miteuse: murs et moquettes sales, literie a bout de souffle, draps et oreillers malodorants, salle de bain limite.

Les parties communes sont meublées et décorées d'un bric à brac problement chiné à bon prix dans les vides greniers du coin.

Si nous n'étions pas arrivés si tardivement et si fatigués, nous serions repartis immédiatement.

La propriétaire a semblé surprise de nos remarques. Et pour finir, la machine à CB ne marchait pas.

2 étoiles et 64€ la nuit sans le petit déjeuner: un scandale!

• n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du août 2007
    • Réception
beausite87, Gérant de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
comment peut-on écrire de tels propos injustes, méprisants, de la pure méchanceté, quel sale esprit ....!

Vous connaissez Le Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Site

Établissement : Le Beau Site
Adresse: Brignac, 87400 Royeres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Royeres
N° 1 sur 1 Hôtels à Royeres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Royeres
Le Beau Site Royeres, Haute-Vienne