“Catstrophique”

N° 1 sur 1 Hôtels à Royeres
Orléans, France
“Catstrophique”
Avis écrit le 21 août 2007

Réservation directe après consultation de Via Michelin et du site de l'hôtel.
A l'arrivée, même si tout ce qui est mis en valeur sur le site existait bien (parc, piscine), nous nous sommes retrouvés dans une chambre miteuse: murs et moquettes sales, literie a bout de souffle, draps et oreillers malodorants, salle de bain limite.

Les parties communes sont meublées et décorées d'un bric à brac problement chiné à bon prix dans les vides greniers du coin.

Si nous n'étions pas arrivés si tardivement et si fatigués, nous serions repartis immédiatement.

La propriétaire a semblé surprise de nos remarques. Et pour finir, la machine à CB ne marchait pas.

2 étoiles et 64€ la nuit sans le petit déjeuner: un scandale!

• n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du août 2007
    • Réception
beausite87, Gérant de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
comment peut-on écrire de tels propos injustes, méprisants, de la pure méchanceté, quel sale esprit ....!

Voyage solo

Vous connaissez Le Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Site

Établissement : Le Beau Site
Adresse: Brignac, 87400 Royeres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Royeres
N° 1 sur 1 Hôtels à Royeres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Royeres
Le Beau Site Royeres, Haute-Vienne