“Un camping de grande qualité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carantec.
Yelloh ! Village Les Mouettes
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Bel endroit. Nous avons loué un mobilhome 3 chambres dans le quartier caraïbe. Le seul bémol il n'avait pas de terrasse couverte donc en cas de pluie ou de soleil ce n'est pas génial! Certains sont équipés de terrasse couverte que je recommande. Mais avons souffert de ne pas en avoir. Sinon le mobilhome était très propre et neuf bien équipé et bien placé pour les enfants. La vue sur la mer était pour moi décevante car avec la marée ce n'est pas toujours la vue idyllique mais c'est une question de gout personnel. La plage...oubliez on ne peut pas s'y baigner juste ramasser des coquillages et observer la nature et il y a du verre cassé...Il faut aller sur celle de carantec à 20 min en vélo. Sinon pour visiter les environs voiture indispensable mais nous avons eu quelques jours de beau temps la pluie était supportable! Le complexe aquatique et le mini club sont très bien pour les enfants autonomes et les parents peuvent être tranquilles!
Le personnel du camping est tres très compétent et efficace! C'est agréable!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 10 juillet 2013

Première expérience en bungalow dans un camping avec animation, mini club, soirée,...
Logement et service de qualité, beaucoup d'animations proposées mais sans insistances ni bruits intempestifs. Nous avons passés de très très bonne vacance et les enfants ont adorés. Bonne situation, personnel très sympa, disponible et multilingue. A refaire sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

nous sommes partis avec notre enfant de 20mois et tous les jeux sont adaptés pour lui ainsi que la piscine et pataugeoire. les vestiaires sont un peu petit pour pouvoir changer les enfants mais c'est le seul souci.
cottage très propre, bien équipé, bel emplacement.
un snack et un restaurant très biens
le personnel très agréable
à conseiller surtout pour les enfants...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Mobil-home tout neuf avec tout ce qu'il faut à l'intérieur.
Piscine "balnéo" super agréable (vestiaires un peu restreint par contre).
Accueil un peu froid mais vu le temps... il était de circonstance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping fin Mai, et nous le recommandons sans aucun soucis. Mérite ses 5*.

Mobil-Home : Location en quartier classique excellent, grand emplacement, très bon état.

Piscine intérieure : Equipement pour les enfants en bas age vraiment génial !!
Seul bémol: Au niveau vestiaire c'est vraiment galère. L'idéal est d'y aller peu habillé hors vu les températures que nous avons eu impossible .... mais une fois l'organisation trouvé ça va.

Le restaurant du camping : Très bon, nous avons passé une agréable soirée.

Par contre je déconseille les pizzas de la pizzéria (bon peut être que d'ici la haute saison il aura appris à les faire cuire .....).

Nous restons sur un excellent séjour et vous le recommandons à 200%

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Mérite pleinement ses 5*
Espace aquatique au top.
Mobilhom récent sur emplacement vaste et très arboré.
Toutes commodités à proximité.
Camping très bien entretenu et très bon niveau d'équipement et d'investissement.
Seul petit bémol: tarif un peu élevé du bar et spectacles nocturnes moyens.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

Séjour en juin dernier. Beaucoup d'anglais. Animateurs sympas. Resto aussi, carte variée et originale. Piscine couverte idéale avec enfants en bas age. Salle de jeux pour enfants sympa pour occuper les plus jeunes par mauvais temps.
Ménage bof bof dans notre mobil-home et chaise bébé moisie....
En pleine saison, ça doit etre un peu l'usine.
Je recommande ce bel établissement familial !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille