“Plus jamais !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carantec.
Yelloh ! Village Les Mouettes
Grez-Doiceau, Belgique
“Plus jamais !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

La location (cottage Caraibes Premium) est propre et bien équipée, le village est propre et fleuri mais pour le reste, c'est carrément indigne d'un 5 étoiles. Absence totale de surveillance à la piscine. Notre fils de 12 ans s'est ouvert le bras à cause d'une attache qui dépassait d'un toboggan, il est rentré en sang à la location. Personne n'est intervenu pour l'aider ou le soigner.
Autre point négatif : notre location se trouvait juste derrière la partie camping qui est très bruyante. Campeurs qui dorment dans leur voiture et claquent les portières à longueur de nuit; clients anglais qui hurlent à longueur de journée et soirée. Bref, si vous cherchez le calme et la convivialité, les campings "flower" sont nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Pour une location calme, évitez absolument la proximité de la partie camping.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Évry, France
Avis écrit le 30 août 2013

Dans l'ensemble c'est un beau camping, le personnel a l'accueil est très aimable et accueillant, nous sommes arrivés à 14 h et par chance notre cottage était prêt.
Nous avons séjourné en premium caraÏbes avec vue sur mer, le cottage un peu décevant pour un premium mais très propre, un tout petit terrain dans un angle et en 2ème plan, les cottages 4* caraÏbes vue sur mer sont nettement mieux, aménagement intérieur plus désign...

Pour: - LE CLUB BABIES une grande salle de jeux adaptée pour les plus jeunes, mais un grand manque d'hygiène, notre bébé de 1 an sortait au bout de 15 minutes avec les pieds et le mains noires (dès 10 heures le matin) et cela pendant 15 jours, nous avons été nous plaindre à l'accueil et la réponse c'est que le ménage est fait tous les jours ????
- LA PISCINE très beau complexe (un peu froide à notre goût) et UN MANQUE DE SURVEILLANCE TOTALE, les 4 personnes affectées à ce poste préfèrent être sur leur potable ou discuter ensemble dans un coin ou dans leur petit local, pour les vestiaires et toilettes sales manquent d'hygiène il faudrait un nettoyage plusieurs fois par jour...
- LES ANIMATIONS du soir un peu décevantes, nous sommes dans un 5 étoiles il manque au moins une soirée dansante par semaine
dommage que certaines activités n'ont pas lieu le samedi (équitation)
- LE RESTAURANT fermé le midi...???
- L'EPICERIE correcte sauf pain et viennoiserie à revoir pas terrible
- LA PLAGE une déception, il faut aller sur les plages aménagées à quelques kilomètres

Pour conclure c'est un beau camping mais qui n'est pas à la hauteur de ces 5 étoiles (par rapport à certain village Yelloh 4 étoiles) il y a un manque de management du personnel dont certains ont confondu job d'été et vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bel endroit. Nous avons loué un mobilhome 3 chambres dans le quartier caraïbe. Le seul bémol il n'avait pas de terrasse couverte donc en cas de pluie ou de soleil ce n'est pas génial! Certains sont équipés de terrasse couverte que je recommande. Mais avons souffert de ne pas en avoir. Sinon le mobilhome était très propre et neuf bien équipé et bien placé pour les enfants. La vue sur la mer était pour moi décevante car avec la marée ce n'est pas toujours la vue idyllique mais c'est une question de gout personnel. La plage...oubliez on ne peut pas s'y baigner juste ramasser des coquillages et observer la nature et il y a du verre cassé...Il faut aller sur celle de carantec à 20 min en vélo. Sinon pour visiter les environs voiture indispensable mais nous avons eu quelques jours de beau temps la pluie était supportable! Le complexe aquatique et le mini club sont très bien pour les enfants autonomes et les parents peuvent être tranquilles!
Le personnel du camping est tres très compétent et efficace! C'est agréable!

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2013

Première expérience en bungalow dans un camping avec animation, mini club, soirée,...
Logement et service de qualité, beaucoup d'animations proposées mais sans insistances ni bruits intempestifs. Nous avons passés de très très bonne vacance et les enfants ont adorés. Bonne situation, personnel très sympa, disponible et multilingue. A refaire sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 29 juin 2013

nous sommes partis avec notre enfant de 20mois et tous les jeux sont adaptés pour lui ainsi que la piscine et pataugeoire. les vestiaires sont un peu petit pour pouvoir changer les enfants mais c'est le seul souci.
cottage très propre, bien équipé, bel emplacement.
un snack et un restaurant très biens
le personnel très agréable
à conseiller surtout pour les enfants...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2013

Mobil-home tout neuf avec tout ce qu'il faut à l'intérieur.
Piscine "balnéo" super agréable (vestiaires un peu restreint par contre).
Accueil un peu froid mais vu le temps... il était de circonstance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
EPINAL
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping fin Mai, et nous le recommandons sans aucun soucis. Mérite ses 5*.

Mobil-Home : Location en quartier classique excellent, grand emplacement, très bon état.

Piscine intérieure : Equipement pour les enfants en bas age vraiment génial !!
Seul bémol: Au niveau vestiaire c'est vraiment galère. L'idéal est d'y aller peu habillé hors vu les températures que nous avons eu impossible .... mais une fois l'organisation trouvé ça va.

Le restaurant du camping : Très bon, nous avons passé une agréable soirée.

Par contre je déconseille les pizzas de la pizzéria (bon peut être que d'ici la haute saison il aura appris à les faire cuire .....).

Nous restons sur un excellent séjour et vous le recommandons à 200%

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carantec ou ses environs
Résidence du Golf
N° 5 sur 12 à Roscoff
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Mouettes

Établissement : Yelloh ! Village Les Mouettes
Adresse: 50 route de la Grande Greve | Finistère, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Carantec
Hotel Yelloh ! Village Les Mouettes Carantec