“Un camping 5 étoiles ?”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carantec.
Yelloh ! Village Les Mouettes
Avis publié : 11 mai 2014

Un assez bon séjour passé au beau camping des mouettes, durant ces dernières vacances.
Un personnel très sympathique et accueillant, je pense notamment à la vendeuse du "Vival", très souriante et agréable. Mais, également à Cedric et Alice des animateurs très sympas, dynamiques, et souriant. Rien à dire la dessus.
En ce qui concerne la location, "belle île", une super vue, un terain assez grand pour 2 transates, mais quand on rentre dans celle-ci, ... Un tout petit espace, assez bien agencé, mais petit ! Une salle de bain pour quatre, à ce prix là, j'ai connue mieux ! Quand aux chambres... il faut s'y faxer. C'est casiment impossible de s'y déplasser, notamment à cause du minuscule écart entre les lits. Les placards y sont peu nombreux, attention les filles à ne pas emmener toute votre garde robe.
Pour continué dans cette lancé, malgré un camping, propre, fleuri, avec une magnifique piscine et ses alentours, il manque largement de surveillants de baignades, mais également d'animations. J'ai passé une semaine fade, pendant laquelle, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire à par de la piscine... Mettre des films tous les soirs, c'est un peu trop facile quand ont est sensé animer ! J'aurais attendu un peu plus, surtout que le programme de quelques soirées, était franchement très bien, Un gros manque d'animations sportives au quotidien, de soirées dansante surtout, mais également d'éspace pour les jeunes où allé ensuite.. C'est un camping beaucoup plus basé sur la famille, avec des enfants en bas âges, que sur des groupes d'amis ayant envie de bouger et de s'amuser. J'ai également une question, à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse. Un 5 étoiles, sans salles de sport ????? [...]

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2014

Séjour du 19 au 25 avril 2014 en famille (2 adultes+2 enfants 3 et 5 ans)

- Points +
Beaux emplacements, pas les uns sur les autres
Camping propre, joli et bien équipé (comme tous les yelloh que nous avons fait)
Personnes a l'accueil très compétentes et agréables
Belle piscine intérieure
Face a la mer
Très belle région a découvrir

- Points -
WIFI gratuit uniquement au bar, sinon payant (4 euros de l'heure!) Pour un 5*, limite
Eau piscine intérieure chauffée plutôt tiède, manque quelques degrés
Trop de règles dans la piscine (pas de ballon, pas le droit de s'arroser...). A part barboter, pas grand chose a faire, dur pour les enfants
Accès au jaccuzi-sauna réservé aux adultes, pourquoi pas mais il faut demander un jeton au maitre nageur et passer par un portique. Un peu excessif comme mesure
Piscines extérieures et toboggans chauffés a partir du 8 mai, a la fin des vacances scolaires. Dommage, frustrant pour les enfants

Conclusion, très bon séjour, bon camping. A renouveler

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

La location (cottage Caraibes Premium) est propre et bien équipée, le village est propre et fleuri mais pour le reste, c'est carrément indigne d'un 5 étoiles. Absence totale de surveillance à la piscine. Notre fils de 12 ans s'est ouvert le bras à cause d'une attache qui dépassait d'un toboggan, il est rentré en sang à la location. Personne n'est intervenu pour l'aider ou le soigner.
Autre point négatif : notre location se trouvait juste derrière la partie camping qui est très bruyante. Campeurs qui dorment dans leur voiture et claquent les portières à longueur de nuit; clients anglais qui hurlent à longueur de journée et soirée. Bref, si vous cherchez le calme et la convivialité, les campings "flower" sont nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Pour une location calme, évitez absolument la proximité de la partie camping.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Dans l'ensemble c'est un beau camping, le personnel a l'accueil est très aimable et accueillant, nous sommes arrivés à 14 h et par chance notre cottage était prêt.
Nous avons séjourné en premium caraÏbes avec vue sur mer, le cottage un peu décevant pour un premium mais très propre, un tout petit terrain dans un angle et en 2ème plan, les cottages 4* caraÏbes vue sur mer sont nettement mieux, aménagement intérieur plus désign...

Pour: - LE CLUB BABIES une grande salle de jeux adaptée pour les plus jeunes, mais un grand manque d'hygiène, notre bébé de 1 an sortait au bout de 15 minutes avec les pieds et le mains noires (dès 10 heures le matin) et cela pendant 15 jours, nous avons été nous plaindre à l'accueil et la réponse c'est que le ménage est fait tous les jours ????
- LA PISCINE très beau complexe (un peu froide à notre goût) et UN MANQUE DE SURVEILLANCE TOTALE, les 4 personnes affectées à ce poste préfèrent être sur leur potable ou discuter ensemble dans un coin ou dans leur petit local, pour les vestiaires et toilettes sales manquent d'hygiène il faudrait un nettoyage plusieurs fois par jour...
- LES ANIMATIONS du soir un peu décevantes, nous sommes dans un 5 étoiles il manque au moins une soirée dansante par semaine
dommage que certaines activités n'ont pas lieu le samedi (équitation)
- LE RESTAURANT fermé le midi...???
- L'EPICERIE correcte sauf pain et viennoiserie à revoir pas terrible
- LA PLAGE une déception, il faut aller sur les plages aménagées à quelques kilomètres

Pour conclure c'est un beau camping mais qui n'est pas à la hauteur de ces 5 étoiles (par rapport à certain village Yelloh 4 étoiles) il y a un manque de management du personnel dont certains ont confondu job d'été et vacances...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Bel endroit. Nous avons loué un mobilhome 3 chambres dans le quartier caraïbe. Le seul bémol il n'avait pas de terrasse couverte donc en cas de pluie ou de soleil ce n'est pas génial! Certains sont équipés de terrasse couverte que je recommande. Mais avons souffert de ne pas en avoir. Sinon le mobilhome était très propre et neuf bien équipé et bien placé pour les enfants. La vue sur la mer était pour moi décevante car avec la marée ce n'est pas toujours la vue idyllique mais c'est une question de gout personnel. La plage...oubliez on ne peut pas s'y baigner juste ramasser des coquillages et observer la nature et il y a du verre cassé...Il faut aller sur celle de carantec à 20 min en vélo. Sinon pour visiter les environs voiture indispensable mais nous avons eu quelques jours de beau temps la pluie était supportable! Le complexe aquatique et le mini club sont très bien pour les enfants autonomes et les parents peuvent être tranquilles!
Le personnel du camping est tres très compétent et efficace! C'est agréable!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Première expérience en bungalow dans un camping avec animation, mini club, soirée,...
Logement et service de qualité, beaucoup d'animations proposées mais sans insistances ni bruits intempestifs. Nous avons passés de très très bonne vacance et les enfants ont adorés. Bonne situation, personnel très sympa, disponible et multilingue. A refaire sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

nous sommes partis avec notre enfant de 20mois et tous les jeux sont adaptés pour lui ainsi que la piscine et pataugeoire. les vestiaires sont un peu petit pour pouvoir changer les enfants mais c'est le seul souci.
cottage très propre, bien équipé, bel emplacement.
un snack et un restaurant très biens
le personnel très agréable
à conseiller surtout pour les enfants...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carantec ou ses environs
À 8,8 km
À 1,8 km
l'Hotel de Carantec
l'Hotel de Carantec
N° 2 sur 3 à Carantec

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Mouettes

Adresse: 50 route de la Grande Greve | Finistère, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Carantec
Hotel Yelloh ! Village Les Mouettes Carantec