“nickel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carantec.
Yelloh ! Village Les Mouettes
Avis publié: 27 juillet 2014

Camping a conseille sans hesiter. Transats a disposition sans probleme. Site agreable. Animation tous les soirs et dans la journee.les piscines sont superbes et agreables tant pour les enfants que les adultes avec l espace detente pour ceux ci. Franchement rien a redire un des meilleurs camping du finistere

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh ! Village Les Mouettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjà passé des séjours dans des campings mais celui ci est vraiment top. Superbe espace aquatique, chalets canopia au milieu de la végétation, au calme... Le mobile home premium est vraiment fonctionnel et spatieux. Nous sommes sous le charme.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Très bel endroit pour se retrouver en famille . Les enfants sont heureux et l 'endroit très calme - le véritable atout est l espace nautique avec son eau chauffée et sa piscine - balnéo couverte - même par mauvais temps baignade autorisée - good !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 9 juillet 2014

Camping installé dans une région magnifique, très proche de la mer.
Installations très propres et très agréables.
Animations principalement pour les enfants, animateurs disponibles et sympathiques.
Personnel du camping très serviable.
Piscine extérieure chauffée très chouette mais pas assez chaude. Piscine intérieure idéale en cas de mauvais temps. Seul bémol au niveau de la piscine extérieure: l'accès aux toboggans et l'accès aux piscines font mal aux pieds nus.
Bungalow bien équipé, très propre et assez bien d'espace vert autours de chaque emplacement.
En résumé: de très bonnes vacances dans un camping et une région magnifiques

Astuce pour la chambre : Camping assez vaste, préférer un bungalow à proximité du centre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans un bungalow "Bahia Lodge". Un produit très récent, situé idéalement, il offre une grande terrasse avec vue sur la mer et les collines. grande baies vitrées pour un maximum de luminosité. Personnel aimable, souriant, accueillant et à l'écoute. Le complexe aquatique est très bien entretenu et pendant notre séjour nous avions vraiment la piscine pour nous...A conseiller vivement....Merci à toute l'équipe pour cet excellent séjour...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons l'habitude de venir tous les ans avec notre club de plongée en mai ou juin et sommes toujours très bien accueilli. En groupe on nous donne des bungalow proche ou a cotés les uns des autres. Le bungalow sont très récent, très propre, le camping toujours nickel , pelouse et allées très bien entretenus. les enfant et non plongeurs ravis de profiter des installations sportives : piscine intérieure et extérieure avec tobogans, bassin pour les petits , sauna et jacuzzi.
N'hésitez- pas à y aller

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2014

Tout parfait sauf manque de securite au niveau des bassins aquatiques. Personnel tres accueillant et disponible. Parfait pour decouvrir les environs. Sejour tres agreable..... le cidre dans le frigo a ete bien apprecie lors de l'arrive.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carantec ou ses environs
Hotel de la Baie de Morlaix
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Mouettes

Adresse: 50 route de la Grande Greve | Finistère, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Carantec
Catégorie de prix : 18€ - 18€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Yelloh ! Village Les Mouettes Carantec
Yelloh ! Village Les Mouettes Carantec, Bretagne