“Un maison exceptionnelle dans un environnement de...”
Magnifique PISCINE Intérieure à 30° JACUZZI   Sauna, Salle de Jeux..pour des vacances réussies !
Magnifique Villa face à la Mer, PISCINE privée pour votre grand confort, calme et grand confort la Villa dans un environnement très verdoyant 3000 m2 de jardin !!!
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la Villa dans un environnement très verdoyant 3000 m2 de jardin !!!
Vous avez le choix de 3 terrasses Sud, Ouest, pour apprécier au mieux le jardin et la vue splendide
Salon/Salle à manger au premier niveau, accessible au personne à mobilité réduite, belle vue MER
Vous vos régalerez dans cette cuisine super équipée, lumineuse et centrée entre salon et Piscine
la Salle détente qui porte bien son nom : Vue extraordinaire sur Callot et Roscoff et les ferries ..
Chambre et Salle de bains attenante totalement aménagé pour reçevoir les PMR, lit relevable, vue Mer
Chambre lumineuse, petite terrasse, avec lit 2 personnes 160x200
les enfants adorent cette chambre très cosy, la mer à perte de vue depuis les velux, coin lavabo/wc
Extension Piscine devant le jardin, face à la Mer : sortez les chaises longues et relax !
superbes plages de Carantec :sable fin, 7 plages au choix selon la météo : le bonheur des enfants !
Salle détente avec vue sublime sur l'Ile Callot, le jardin fleuri.. coin lecture, canapés, loggia
Vous prendrez un bon bol d'air iodé lors d'un pêche à pieds ! petits et grands se régaleront !
le GR34 passe près de la Villa : un vrai régal pour les marcheurs ! chacun va à son rythme !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Sunshine7...
“Un maison exceptionnelle dans un environnement de rêve”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un séjour exceptionnel, entre la piscine, le jacuzzi, le sauna, le billard, le ping pong, les ballades à pieds et en vélo, tout est là pour combler chaque génération et par toutes les météos. La maison est tellement agréable à vivre et parfaitement équipée, du vrai haut de gamme. L'environnement est magnifique pour les adeptes de cette belle région.
Je remercie nos hôtes pour leur accueil chaleureux et attentif. Nous y reviendrons très certainement.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 nov. 2017
merci beaucoup pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour que nos locataires se trouvent dans les meilleures conditions durant leur séjour.
C'est un vrai plaisir pour nous d'accueillir à la Villa des pins !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer