“Villa exceptionnelle avec vue mer et piscine à...”
Magnifique PISCINE Intérieure à 30° JACUZZI   Sauna, Salle de Jeux..pour des vacances réussies !
Magnifique Villa face à la Mer, PISCINE privée pour votre grand confort, calme et grand confort la Villa dans un environnement très verdoyant 3000 m2 de jardin !!!
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la Villa dans un environnement très verdoyant 3000 m2 de jardin !!!
Vous avez le choix de 3 terrasses Sud, Ouest, pour apprécier au mieux le jardin et la vue splendide
Salon/Salle à manger au premier niveau, accessible au personne à mobilité réduite, belle vue MER
Vous vos régalerez dans cette cuisine super équipée, lumineuse et centrée entre salon et Piscine
la Salle détente qui porte bien son nom : Vue extraordinaire sur Callot et Roscoff et les ferries ..
Chambre et Salle de bains attenante totalement aménagé pour reçevoir les PMR, lit relevable, vue Mer
Chambre lumineuse, petite terrasse, avec lit 2 personnes 160x200
les enfants adorent cette chambre très cosy, la mer à perte de vue depuis les velux, coin lavabo/wc
superbes plages de Carantec :sable fin, 7 plages au choix selon la météo : le bonheur des enfants !
Salle détente avec vue sublime sur l'Ile Callot, le jardin fleuri.. coin lecture, canapés, loggia
Vous prendrez un bon bol d'air iodé lors d'un pêche à pieds ! petits et grands se régaleront !
le GR34 passe près de la Villa : un vrai régal pour les marcheurs ! chacun va à son rythme !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 4 salles de bain, 9 couchages
Carantec, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Emmanuel...
“Villa exceptionnelle avec vue mer et piscine à 29°C”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un super séjour dans cette très grande villa avec vue mer de toutes les pièces et piscine, jacuzzi, sauna, salle de sport et salle de jeux !
Il ne manque rien pour occuper les petits et les grands.
Les propriétaires sont particulièrement sympathiques (merci pour les petites attentions et douceurs)
Le petit plus : le système de ventilation des baies vitrées de la piscine qui permet de ne pas avoir de condensation et de regarder la mer, de la piscine !
Une excellente adresse à recommander.

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
26 févr. 2018
MERCI Emmanuel de votre commentaire sympa !
Vous revenez quand vous voulez ! Plein de choses à votre famille fort
sympathique !
morganeve...
Gouesnou, France
“Superbe villa pour un séjour réussi”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Nous avons passés un super séjour à la villa des pins en famille. toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment. Entre la piscine, le jacuzzi, le sauna, le billard, la table de ping pong, nous avons bien profité. Les enfants nous demandent sans cesse d'y retourner. Nous garderons tous un super souvenir de ce séjour et nous y retournerons dès que possible.

Date du séjour : novembre 2017
fabriced5...
Fontainebleau, France
“Le Paradis”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en août 2017

Superbe villa toute équipée, grandes pièces, de nombreuses terrasses super bien exposées, vue sur mer jusqu’à Roscoff, piscine sauna et jacuzzi, billard ping-pong vélo...et puis accueil excellent et chaleureux des propriétaires...bref, un vrai séjour de bonheur !

Date du séjour : août 2017
Sunshine7...
“Un maison exceptionnelle dans un environnement de rêve”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un séjour exceptionnel, entre la piscine, le jacuzzi, le sauna, le billard, le ping pong, les ballades à pieds et en vélo, tout est là pour combler chaque génération et par toutes les météos. La maison est tellement agréable à vivre et parfaitement équipée, du vrai haut de gamme. L'environnement est magnifique pour les adeptes de cette belle région.
Je remercie nos hôtes pour leur accueil chaleureux et attentif. Nous y reviendrons très certainement.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
06 nov. 2017
merci beaucoup pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour que nos locataires se trouvent dans les meilleures conditions durant leur séjour.
C'est un vrai plaisir pour nous d'accueillir à la Villa des pins !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer