Tripadvisor
Au top!

Avis écrit le 25 novembre 2019
Angelina C
par mobile
Une belle petite balade en bateau avec mer démontée

Avis écrit le 5 octobre 2019
Sylvain P
Saint-Die-des-Vosges, France
Lisez les 677 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Tres belle visite avec une guide tres sympa! Tres belle balade en bateaux. Belle vue depuis le bateaux et le château. Les explications informatives sur le site.
A visité absolument sans doute!

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019

En partance depuis le port du Diben à Plougasnou nous avons profité d'une belle petite balade en bateau avec une mer bien démontée, c'était super marrant. Plus vous approchez du château plus la mer se calme. La visite du château est rapide 1h sur le site c'est largement suffisant, il n'y a pas grand chose à voir à l'intérieur mais la vue extérieur est magnifique sur 360° et c'est la le point le plus important de cette visite avec l'histoire du château bien sur. L'ensemble du personnel à l'accueil (guichet) sur le bateau et guides sont souriants et très sympathiques. Le retour était plus calme et j'ai gardé un bon souvenir de cette visite. A faire.

Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Visite incontournable si vous êtes dans le coin, nous avons bénéficié de l’avantage dernière journée avant fermeture, de plus le temps était clément, la visite guidée formidablement organisée, les guides experts ( guide du château et équipage du bateau) et pour se remémorer la visite, j’ai acheté le roman « le disparu du taureau «  qui permet de se souvenir de toute la visite et des dires de la guide

Avis écrit le 12 septembre 2019

Situé en baie de Morlaix, le château du taureau est accessible après une petite traversée commentée qui permet de découvrir la baie et ses oiseaux. À l'arrivée après avoir monté quelques marche un guide nous présente l'histoire et l'architecture du château puis la visite de poursuit librement. L'ensemble du personnel est compétent et très sympathique. Visite incontournable si on est à proximité mais penser à réserver quelques jours à l'avance.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019

personnel tre sympa commentaires efficaces et complets le batiment porte bien sa devise la mer veille