“Bon séjour”

Hotel de la Baie de Morlaix
N° 1 sur 3 Hôtels à Carantec
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel sympathique, accueil un peu froid à l'arrivée mais chaleureux au départ, chambres modernes, bien décorées et propres. Le petit déjeuner est simple, mais de très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 janvier 2013

cet hotel est parfait depuis sa rénovation - tres propre - accueillant pour un prix abordable - je recommande vivement - meme en habitant à carantec je recommanderai cet hotel a des amis a ma famille bravo

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2012

L'hôtel a été rénové récemment et le résultat est très agréable. Décoration de très bon goût, tout est très propre et très calme.L'accueil est très souriant et très sympathique. Le petit-déjeuner est simple mais correct pour le prix...un petit peu de charcuterie bretonne ou de fromage pourrait être bienvenue. Rapport qualité-prix très correct, nous y retournerons sans problème. Kénavo.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Une belle surprise : l'hotel est refait à neuf, très propre, confortable et silencieux. Petit déj buffet extra pour 7,50€. Un super rapport qualité prix.
Accueil charmant. Une adresse où je n'hésiterai pas à revenir !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Autant dire que cet hôtel sans prétention est une véritable bonne surprise. chambre agréable, literie impeccable. Présence discrète et efficace. Sourire, empathie sont au rendez-vous. Et cerise sur le gâteau petits déjeuners très copieux. Un rapport qualité prix qui défit la concurrence. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas !!!
Merci à la baie de Morlaix pour l’agréable moment que nous y avons passé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Malgre l'emplacement qui peut surprendre ... Baie de morlaix etc ... Tout ici est parfait . La suite familiale n°5 géniale . un accueil parfait et un petit déjeuner comme il faut et pas cher . Hotel bien tenu , sobre et convivial . La literie est neuve et de belle qualité . Certainement un des meilleurs rapport qualité prix de la région . Bravo et un petit bonjour d'Ukraine !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Petit bourg au bord de la mer , et ce petit hôtel très confortable .Tout est neuf , joliment décoré de manière assez sobre .Très propre , et même si vous dormez dans une chambre qui donne sur la rue , il n'y a pas de bruit.Le petit déjeuner est très sympa , très bonnes viennoiseries d'un bon boulanger ! cela change des petits déjeuner industriels de certains hôtels classés!
L 'accueil fort sympathique , discret .
Je recommande cet hôtel qui a en plus des prix très abordables .
La région est magnifique .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Carantec ou ses environs
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 2 sur 12 à Roscoff
Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
N° 2 sur 5 à Morlaix

Vous connaissez Hotel de la Baie de Morlaix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Morlaix

Adresse: 17 B rue Albert Louppe, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Carantec
Catégorie de prix : 59€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Baie de Morlaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Morlaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Morlaix Carantec, Bretagne
Hotel Baie Morlaix Carantec