Hotel de la Baie de Morlaix
Logis Le Passiflore(Saint-Pol-de-Leon)
75 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Cheval Blanc(Saint-Pol-de-Leon)
101 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 18 août 2013

Rien a redire pour un hotel de cette catégorie, il mériterait même une étoile de plus. Hôtel bien placé pres de Roscoff, grande place avec parking juste a coté. Pas de problèmes d'isolation entre les chambres, très bon acceuil, petit déjeuner copieux.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Il n'y a que deux hôtels sur Carantec : un très chic et celui-ci. Hôtel deux étoiles situé dans le bourg, dans une rue commerçante. L'hôtel est très propre, visiblement refait il y a peu de temps. Les - : les chambres ne sont pas très grandes, et surtout très très mal insonorisées (on entend ce que disent les gens qui marchent dans le couloir, on entend également les portes qui claquent en se fermant) bref, pensez aux boules quies....
Les + : Décoration sobre et agréable, belle salle de bain/WC bien équipée, bonne literie, petit déjeuner buffet varié et copieux, propriétaires agréables et souriants.
Cet hôtel ne peut prétendre à plus de 2 étoiles, toutefois il reste agréable. Evidemment en tant que bretonne je ne peux que vous encouragez à venir sur cette magnifique côte de Carantec.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

vous pouvez y aller en toute confiance , dans ce petit bourg de carantec , ce petit hôtel est très sympa , accueil très agréable , chambre très propre , belle couette , literie super ...
Les propriétaires sont très proches de leurs clients , près à donner de bons renseignements à leurs hôtes ..
La région est magnifique ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel sympathique, accueil un peu froid à l'arrivée mais chaleureux au départ, chambres modernes, bien décorées et propres. Le petit déjeuner est simple, mais de très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

cet hotel est parfait depuis sa rénovation - tres propre - accueillant pour un prix abordable - je recommande vivement - meme en habitant à carantec je recommanderai cet hotel a des amis a ma famille bravo

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo