“Parfait”

Hotel de la Baie de Morlaix
N° 1 sur 3 Hôtels à Carantec
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel où le charme la propreté et la gentillesse du gérant font de cet hôtelétablissement 1 valeur sûre où dormir. Chambre n°1 spacieuse avec litterie très confortable. Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 décembre 2013

excellent hôtel en plein centre du village. Nous avons passé une semaine dans ce charmant hôtel très propre et confortable. Le petit déjeuner est très complet et bon pour un prix modique.
Les patrons sont tout à fait sympathiques et accueillant. Nous reviendrons certainement sans problème. TRES BONNE ADRESSE

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Cet hôtel est formidable : excellent accueil, personnes à l'écoute et essayant de satisfaire le client au maximum, chambre très agréable, très calme, bien aménagée, très très propre. Petit déjeuner copieux. situé en centre ville, avec tous les commerces, restaurants à proximité. Point de départ de belles balades sur les sentiers côtiers, et surtout ne pas rater la balade à l'ile Callot, accessible seulement à marée basse, nous y avons passé la journée, superbe!!! Bon point de chute pour les amoureux de la Bretagne.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°6
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Premier séjour dans ce petit hôtel qui se trouve en plein centre ville et néanmoins calme.
Accueil souriant. Propreté : "nickel". Petit déjeuner garni qui vous invite à y retourner !
Aucune difficulté pour arriver avant 15h.
Les témoignages cités pour cet hôtel sont justes et simplement dits.
Entièrement satisfaite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2013

Très bon accueil dans cet endroit, tout en discrétion et gentillesse, nous avons passé un très bon séjour dans une chambre très propre et refaite à neuf. La nuit est calme et la literie de qualité. Le petit déjeuner est très bien avec un buffet correct et se prend dans une jolie salle où une douce musique vous met dans de bonnes conditions pour commencer la journée. En conclusion voilà une adresse à recommander sans retenue

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Un séjour agréable à l'hôtel de la baie de Morlaix qui ne dispose malheureusement pas de restaurant. Dans le centre de Carantec, l'hôtel est à deux pas de la mer. La chambre est très propre et fonctionnel.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Séjour d une semaine très agréable. Chambre spacieuse , propre et confortable. Petit déjeuner très complet avec des produits de qualité.
Toujours prêts à rendre service les patrons sont présents et très efficaces.
Bien situé au coeur de carantec l hotel dispose d un petit parking sur l arrière.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Carantec ou ses environs
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 2 sur 12 à Roscoff
Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
N° 2 sur 5 à Morlaix

Vous connaissez Hotel de la Baie de Morlaix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Morlaix

Adresse: 17 B rue Albert Louppe, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Carantec
Catégorie de prix : 59€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Baie de Morlaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Morlaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Morlaix Carantec, Bretagne
Hotel Baie Morlaix Carantec