Hotel de la Baie de Morlaix
Hotel De France(Saint-Pol-de-Leon)
Priceline
Logis Le Passiflore(Saint-Pol-de-Leon)
  • Parking gratuit
Hotel du Cheval Blanc(Saint-Pol-de-Leon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

Accueil très chaleureux associé à une literie très confortable, à une propreté de la chambre et de la salle de bain très rigoureuse, rajoutons un petit déjeuner frais et copieux!
Que demander de +? Rien, assurément!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Rapport qualité prix superbe. Superbe accueil. Petit hotel avec des chambres cosys et propres. Le petit déjeuner très sympa.... A refaire! Parking public situe face à l.hotel. Plusieurs restaurants dans Carantec ou les alentours.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Le bien pour l'accueil le sourire des propriétaires, la propreté la literie la déco de la chambre
La mois pour la taille de la chambre est surtout pour le bruit aucune insonorisation en interne tout les bruits des chambres voisines, du couloir, des portes sont perfectible
Au petit déjeuner il manque du salé œuf jambon fromage

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel où le charme la propreté et la gentillesse du gérant font de cet hôtelétablissement 1 valeur sûre où dormir. Chambre n°1 spacieuse avec litterie très confortable. Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

excellent hôtel en plein centre du village. Nous avons passé une semaine dans ce charmant hôtel très propre et confortable. Le petit déjeuner est très complet et bon pour un prix modique.
Les patrons sont tout à fait sympathiques et accueillant. Nous reviendrons certainement sans problème. TRES BONNE ADRESSE

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple