“Séjour inoubliable”

Hotel de la Baie de Morlaix
N° 1 sur 3 Hôtels à Carantec
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passé une journée très agréable. L’accueil est excellent, les chambres sont spacieuses et propres. La salle, le service et le petit déjeuner sont excellents. Tout s'est très bien passé. L'hôtel est bien situé. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014

Petit hotel gentillais sans aucune pretantion a part faire son metier de pouvoir loger des touristes dans des chambres propres nettes et lumineuses, la salle de bain est à la hauteur de ce que l'on attend pouvoir poser les pieds dans un lieu sain elle est de taille normal pour un couple, on n'est pas dans un palace ni dans une colonie de vacances.
le petit déjeuner est correcte par compte la boulangerie est située en bas,les coisants et le pain vient de là, je le sais j'ai vu la patronne ressortir avec des gros paquets.
Petit hic c'est que comme la boulange est en bas il y a un balais de voitures dans la petite rue.
En parlant des la petite rue je vous conseille la petite fabrique artisanale de crepes et galettes qui s'y trouvent.
Le dommage des chose c'est qu'il n'y a pas de parking privé une esplanade est en face.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Hôtel bien situé même si le stationnement n'est pas évident les veilles de jour de marché. La salle de bain est minuscule. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a de proposé. Le personnel est agréable. A 5 minutes de la plage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Accueil très chaleureux associé à une literie très confortable, à une propreté de la chambre et de la salle de bain très rigoureuse, rajoutons un petit déjeuner frais et copieux!
Que demander de +? Rien, assurément!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Rapport qualité prix superbe. Superbe accueil. Petit hotel avec des chambres cosys et propres. Le petit déjeuner très sympa.... A refaire! Parking public situe face à l.hotel. Plusieurs restaurants dans Carantec ou les alentours.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Le bien pour l'accueil le sourire des propriétaires, la propreté la literie la déco de la chambre
La mois pour la taille de la chambre est surtout pour le bruit aucune insonorisation en interne tout les bruits des chambres voisines, du couloir, des portes sont perfectible
Au petit déjeuner il manque du salé œuf jambon fromage

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel où le charme la propreté et la gentillesse du gérant font de cet hôtelétablissement 1 valeur sûre où dormir. Chambre n°1 spacieuse avec litterie très confortable. Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carantec ou ses environs
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 2 sur 12 à Roscoff
Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
N° 2 sur 5 à Morlaix

Vous connaissez Hotel de la Baie de Morlaix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Morlaix

Adresse: 17 B rue Albert Louppe, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Carantec
Catégorie de prix : 59€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Baie de Morlaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Morlaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Morlaix Carantec, Bretagne
Hotel Baie Morlaix Carantec