“beaucoup de charme”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 juillet 2013

un très bel endroit dont il faut absolument aller voir la beauté. Ne pas oublier le lieu-dit "la chaise du curé" : vue MAGNIFIQUE.

Avis publié : 18 juin 2013

Une super plage bien entretenue, jolie en plein centre de Carantec !
De nombreuses activités, dont les jeux pour enfants, un plongeoir, les visites au château du Taureau (top !) et 3 restaurants !

Un bel endroit pour s'y détendre !

Avis publié : 19 mai 2013

on a été à la plage de carentec kelenn pour prendre le bateau pour visité le chateau du taureau
c'était un bel endroit ou il manque de rien.

Avis publié : 8 mai 2013

certaines plages sont bien mais la plupart à marée base sont inaccessibles et ce n'est que de la vase

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons passé de super vacances dans cette ville !!!!
La plage y est génial pour les enfants !!! Baignade sécurisée pour les enfants !!!!
Nous avons également était reçu très sympathiquement par les commerçants !!!
Je recommande vivement la patisserie : O'gourmandise ! les gateaux y sont excellent : on atteint là le summum de la gastronomie française et du patrimoine culinaire !!!!

Les voyageurs ayant consulté Plage de Carantec ont aussi consulté

Morlaix, Finistère
Carantec, Finistère

Vous connaissez Plage de Carantec ?