“Toujours aussi bon ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons l’habitude d’y manger à chaque fois que nous venons en Bretagne. Nous avions envi de manger une bonne crêpe mais nous avions un peu peur du fait du changement de propriétaire. La crêperie s’appelle maintenant le ty brizec. La propriétaire est charmante et très chaleureuse. Les crêpes sont toujours aussi excellentes surtout celle au caramel beurre salé. Bonne continuation et à bientôt

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés nombreux, avec 6 enfants. Aucun problème pour le couple gérant. Les galettes, les moules, le tartare et les glaces, tout était excellent. Le patron a ouvert le jardin aux enfants. Tout a été fait pour nous rendre le moment agréable. Je recommande.

Avis publié : 15 mars 2018

Des crêpes très bonnes avec des produits bretons (oignons de Roscoff par exemple).
Une bonne adresse sur Carantec !

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Désormais Ty Brizec depuis la nouvelle direction, l’établissement est devenu de fait la meilleure crêperie de Carantec: délicieuses galettes salées comme la soubise aux oignons de Roscoff ou sucrées comme la Suzette très réussie.
Ajoutez à cela un cadre agréable et un service efficace et sympathique, et allez-y sans hésiter!

Avis publié : 1 janvier 2018

Pour un 1er Janvier, déjeuner avec quelques amis à 14h30, accueil très sympathique par le patron Franck, très souriant et convivial, malgré l’heure et la date.
Grand choix de galettes et crêpes de très bonnes qualités, ainsi qu’un excellent tartare de bœuf!!
Malgré la météo une très belle vue mer!!
Très bon rapport qualité prix, allez-y les yeux fermés!!!

Les voyageurs ayant consulté Ty Breizh ont aussi consulté

Carantec, Finistère

Vous connaissez Ty Breizh ?