“Sympa!”

Chez Gaby Les Retrouvailles
Classé n° 14 sur 15 Restaurants à Carantec
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Contrairement aux avis précédents, je suis contente de ce resto. Nous avons été servis rapidement, le serveur (probablement nouveau) n'était pas toujours au courant de tout mais bon, ça se comprend.
La pomme de terre au saumon fumé était d'un bon rapport qualité-prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Des moules frites à la crème qui sentaient le grillé qui étant immangeable pour un ami et pour moi un fin de jus de couleur marron après avoir fini mes moules marinières... Le serveur fait cadeau à mon ami des moules crème mais lui fait payer les frites: nul ! Et le patron qui ne dit rien...bref mettons ça sur une fin de saison estivale chargée et voyons l'année prochaine ce que ça donne

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Comportement exécrable et irrespectueux du patron envers les serveurs ou les clients. Plat non conforme au menu et celui-ci ne supporte pas qu'on le lui signale: "et alors c'était pas bon?". Jamais de sourires et le bonjour une fois sur deux! Les plats ne sont pas transcendants. Allez dans l'un des deux restos voisins vous serez certainement mieux reçus, difficile de faire pire!

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Si vous tombez sur les bons serveurs, c'est un établissement très sympa. Les salades sont bien garnies et les crêpes très correctes. Le prix est un peu élevé mais on paye l'emplacement.
La vue est très chouette, les pieds dans l'eau.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Bon accueil, bons rhums, plats bien servis. ..petite remarque sur le tataki de thon, qui semblait sortir du frigo alors que cela aurait dû être un peu chaud en extérieur et froid dedans..bon néanmoins et le bar qui était petit(25cm environ) par rapport à un bar de ligne ou d'élevage que l'on peut trouver dans la région. Était ce un bar de Bretagne?...
Crêpes sucrées : un délice.
Serveuse très sympa
Merci..on reviendra quand meme

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaby Les Retrouvailles ont aussi consulté

Carantec, Finistère

Vous connaissez Chez Gaby Les Retrouvailles ?