“Découverte ? sublime”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carantec
l'Hotel de Carantec
N° 2 sur 3 Hôtels à Carantec
Région Parisienne
“Découverte ? sublime”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Ne lisez pas trop les critiques, faites vous votre propre opinion!
Décor fabuleux la mer.......
Cuisine permettant le découverte les goûts de chaque aliments, pas un seul ne vient perturber l'autre, du grand art!!!!!
Portions copieuses goûteuses pleines de saveurs et de beautés, nous avons probablement fait l'un de nos meilleurs repas.
Des défauts il faut en trouver ....
- un sommelier peu créatif et n'osant pas proposer des découvertes
-une assiette de fromages indigne du reste du menu, un choix en plateau serait plus approprié.
Mais allez y c'est extraordinaire
Merci a tour le staff qui nous a permis de passer un beau moment

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 octobre 2013

Délicieux comme d'habitude, beaucoup de créativité et présentation très soignée mais nous préférons venir en dehors de la période estivale ( trop trépidente) le paysage est merveilleux si vous avez une vue devant la baie. Seule bémol la responsable de salle revêche et désagréable sans aucun sourire,et c'est toujours la même !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre de l'hotel de Carantec le premier week end de septembre, la prestation globale est bonne, chambre de très bon confort. Nous avions une chambre avec terasse. Attention la terrasse n'est pas privative (point négatif), les personnes peuvent passer devant votre fenetre. Le prix du petit déjeuner est très élevé par rapport à la prestation. En effet, pas de céréales, pas de petit déjeuner à l'anglaise, les vienoiseries miniatures, c'est dommage pour le prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Dans un cadre merveilleux de la plage du Kellen et de la baie de Morlaix quel plaisir d'être accueilli chaleureusement chez Patrick JEFFROY et déguster ses merveilleuses recettes alliant ressources régionales et saisonnières.
Escale gustative et hoteliére à ne pas manquer pour de très bons moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guingamp, France
Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons vécu une fête de famille chez Patrick Geffroy et ce moment a été vraiment agréable, cuisine exceptionnelle, gentillesse du personnel (en particulier de l'hôtesse)
l'hôtel offre une vue magnifique, qu'il est agréable de se réveiller face à la baie de Carantec

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint-cloud
Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon séjour dans ce Michelin étoilée.
La chambre très jolie avec terrasse face à la mer
Le restaurant a tenu toutes ses promesses, le service impeccable, le menu à 70€ est parfait avec un grand moment au dessert .
La carte des vins est fournie et somme toute abordable.
Patrick Jeoffroy ne passe pas en salle et reste avec sa brigade, mais en insistant un peu je l'ai rencontré, un chef passionné par son métier, didactique et vrai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plymouth
Avis écrit le 3 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé ici à de nombreuses reprises et ne nous lassons jamais de la vue sur la baie de Morlaix avec ces myriades de petites îles qui nous font penser aux Iles de Scilly... quel que soit le temps, la vue est absolument fabuleuse. Moins fabuleux est l'absence de chaînes anglaises à la télévision - bien qu'elles soient toutes là, elles ne sont pas connectées, les informations sur la sécurité dans l'ascenseur ne sont disponibles qu'en français ainsi que le menu dans le restaurant de l'hôtel. Ce n'est pas un problème si vous parlez français, mais si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas votre dictionnaire. Nous n'avons pas mangé au restaurant Patrick Jeffroy - sa très « nouvelle cuisine » et nous préférons largement les fruits de mer et la cuisine traditionnelle des restaurants du port de Carantec comme Le Cabestan ou L'Abri du Pêcheur. Mais en tant qu'hôtel, c'est un très bon endroit en effet - petit déjeuner français excellent, bon service (bien que la serveuse du petit déjeuner ne parlait pas un mot d'anglais), décoré avec goût et très confortable. En résumé, une base parfaite pour explorer la Bretagne... avec une vue fantastique sur la très belle côte bretonne dans la chambre.

Voir également ces hébergements à Carantec ou ses environs
Hotel de la Baie de Morlaix
N° 1 sur 3 à Saint-Pol-de-Leon
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider

Vous connaissez l'Hotel de Carantec ?

Informations supplémentaires concernant l'Hotel de Carantec

Établissement : l'Hotel de Carantec
Adresse: 20 rue du Kelenn, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Carantec
L'Hotel De Carantec Bretagne