“Sublime”

l'Hotel de Carantec
N° 2 sur 3 Hôtels à Carantec
Avis publié : 19 juin 2014

Une superbe vue mer. Un accueil des plus chaleureux. Beaucoup de gentillesse, de l'aide pour les bagages, un parking. Et quel calme.
Quant à la cuisine, tout est recherche dans la présentation, le goût surtout. Un chef qui mérite ses deux étoiles. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

pour le calme, la sobriété, la sérénité avec pleine vue mer, n'hésitez pas à faire escale au grand hôtel de carantec où la directrice de l'hôtel vous accueillera avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, pour vous faire apprécier tout le charme de ce petit hôtel avant d'apprécier la cuisine du chef dont la réputation n'est plus à faire et la qualité et l'originalité des saveurs est toujours au rendez-vous après des années de fidélité à l'établissement en ce qui nous concerne

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

La cuisine est parfaite, le site superbe. Une salle de restaurant au panorama marin de toute beauté, mais dont quelques éléments de décoration, voir de vaisselle, mériteraient toutefois d'être revus.
Le café pris dans le jardin est un "incontournable".

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Ne lisez pas trop les critiques, faites vous votre propre opinion!
Décor fabuleux la mer.......
Cuisine permettant le découverte les goûts de chaque aliments, pas un seul ne vient perturber l'autre, du grand art!!!!!
Portions copieuses goûteuses pleines de saveurs et de beautés, nous avons probablement fait l'un de nos meilleurs repas.
Des défauts il faut en trouver ....
- un sommelier peu créatif et n'osant pas proposer des découvertes
-une assiette de fromages indigne du reste du menu, un choix en plateau serait plus approprié.
Mais allez y c'est extraordinaire
Merci a tour le staff qui nous a permis de passer un beau moment

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Délicieux comme d'habitude, beaucoup de créativité et présentation très soignée mais nous préférons venir en dehors de la période estivale ( trop trépidente) le paysage est merveilleux si vous avez une vue devant la baie. Seule bémol la responsable de salle revêche et désagréable sans aucun sourire,et c'est toujours la même !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre de l'hotel de Carantec le premier week end de septembre, la prestation globale est bonne, chambre de très bon confort. Nous avions une chambre avec terasse. Attention la terrasse n'est pas privative (point négatif), les personnes peuvent passer devant votre fenetre. Le prix du petit déjeuner est très élevé par rapport à la prestation. En effet, pas de céréales, pas de petit déjeuner à l'anglaise, les vienoiseries miniatures, c'est dommage pour le prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Dans un cadre merveilleux de la plage du Kellen et de la baie de Morlaix quel plaisir d'être accueilli chaleureusement chez Patrick JEFFROY et déguster ses merveilleuses recettes alliant ressources régionales et saisonnières.
Escale gustative et hoteliére à ne pas manquer pour de très bons moments.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carantec ou ses environs
À 0,4 km
À 8,3 km
Hôtel Le Temps de Vivre
Hôtel Le Temps de Vivre
N° 6 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez l'Hotel de Carantec ?

Informations supplémentaires concernant l'Hotel de Carantec

Adresse: 20 rue du Kelenn, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Carantec
Catégorie de prix : 182€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Hotel de Carantec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel De Carantec Bretagne