Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:30, 14:00 - 17:30
Points forts des avis
Bon accueil

Un office du tourisme à taille humaine. De bons conseils pour les balades. N'hésitez pas à poser... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
manado63
Clermont-Ferrand, France
par mobile
Accueil et service.

Un endroit incontournable de Carantec. Vous y trouverez des renseignements et des informations... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2018
Éric V
Colombes
par mobile
Lisez les 43 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Un très bon accueil. Les hôtesses prennent le temps de vous expliquer et de vous donner toutes les informations utiles. Ne chercher plus pour des renseignements.

Avis publié : 10 février 2018

Situé au chœur de Carantec , près de la bibliothèque, c’est un endroit chaleureux.
L’hôtesse , très sympathique, se démène pour nous aider à trouver des endroits à découvrir ou des activités en cette période « creuse « et pluvieuse.

Office de touri... C, Responsable réception de Office de Tourisme de Carantec, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Un grand merci pour votre commentaire si sympathique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Carantec et de vous dénicher de nouvelles idées pour découvrir la Baie de Morlaix !

Avis publié : 5 septembre 2017

Désirant nous rendre à Carantec pour un week-end prolongé,j'ai adressé un mail afin de recevoir de la documentation concernant les hébergements, les randonnées à faire, les sites à visiter. 2 jours plus tard j'ai reçu une documentation très très complète,quelle rapidité!! avec tous les renseignements nous allons pouvoir passer un superbe week-end à Carantec et découvrir de très beaux sites. Merci au personnel de l'O.T. qui veut bien partager la beauté de sa région.

Office de touri... C, Conseillère en séjour de Office de Tourisme de Carantec, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Merci pour votre retour positif. Nous souhaitons que votre séjour soit des plus agréables. Dans l'attente de vous recevoir sur notre territoire Baie de Morlaix - Monts d'Arrée,
Cordialement

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Comme dans la plupart des offices de tourisme, l'accueil est chaleureux et les conseils précieux. Cela nous a permis de profiter au mieux de cette belle région ...

Avis publié : 17 août 2017

très surprise d'avoir autant de renseigenements, accueil très agréable, et documentation et plan offerts. bravo !

Office de touri... C, Responsable réception de Office de Tourisme de Carantec, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Bonjour, Merci pour votre passage ainsi que pour votre avis très positif sur l'office de tourisme. En vous souhaitant un agréable séjour en Baie de Morlaix !