“A refaire !!!”

Résidence du Golf
N° 3 sur 3 Hôtels à Carantec
Avis publié : 23 juillet 2013

Parti en derniere minute ns avions reserve un 2 pieces 4 pers. Nous avons eu pour le meme prix un logement surclasse. 4 pieces (3ch 2sdb) vu sur la piscine. Le personnel est tres aimable et a l'ecoute. Petite remarque le cout de 40 euros/sem pour la tv. Aussi non rien a dire je vs recommande.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 12 mai 2013

Résidence très agréable. Accueil impeccable. Grand appartement confortable et bien équipé. De belles balades à faire dans la région et pas trop loin du centre-ville et des plages (un peu de marche, ça fait du bien !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Séjour effectué dans cette résidence pendant la dernière semaine du mois d'avril 2013. Globalement satisfait. La résidence se trouve à 10 minutes de marche du centre de Carantec, et à 5 minutes de marche de la plage, ou passe le GR. Vaste parking, très bon accueil, personnel disponible. Vaste appartement avec vue sur piscine, propre et bien équipé. Possibilité de commander des baguettes ou viennoiseries au tarif de 1 euro pièce. TV et Wifi sont payants. Etat des lieux de départ trop rapide, aucun contrôle d'effectué.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Tous les appartements ne se valent pas !...du moins en matière de vue, d'ensoleillement et de nuisances. Nous n'avons pas eu de chance de ce côté... Evitez l'appart N° 106 (si vous le pouvez) car une fois sur place, impossible de changer !! Cet appart (bien que spacieux et confortable) est très peu ensoleillé, situé juste au-dessus de la chaufferie de la piscine (ronronnement gênant surtout la nuit), avec une vue limitée... La résidence est néanmoins agréable.... mais attention, tout est prétexte à surfacturation : Wifi ds les chambres (20€ la semaine)...Gratuit dans le hall ...Téléviseur (40€/sem mais vous pouvez amener le votre + multiprise: connexions non verrouillée)....Enfin, si réservation par internet, ne râtez pas d'1 jour les délais pour les paiements, sinon relances immédiates, mais si elles sont infondées... et n'attendez pas d'excuses !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Résidence agréable et trés calme et reposante
je recommande cette résidence ,appartement spacieux
et bien équipés, aux alentours bcp de beaux paysage idéale pour des randonneurs
à noter qq kilométre pour pouvoir acceder aux plages, peu idéale la station pour les enfants de bas ages!!
en général je recommande cet endroit, et nhésiter pas à deguster les crêpes au miel sel de guérande au resto le chaise du curé centre ville 1 delice
M.LEFEBVRE

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Voyage hors saison en famille
Appartements calmes et spacieux mais vue sur le parking de l'entrée, plutôt moyen et impossible de changer, pas d'ascenseur, attention si vous avez des enfants en bas age et poussettes ! ! !
Compliqué de récupérer une carte TV (payante) qui fonctionne du 1er coup, on s'est retrouvé avec un éventail de 10 cartes à tester pour être sûr d'avoir une TV qui fonctionne, heureusement, on a eu une ristourne de 10 € en fin de séjour sur cette prestation
Wi-Fi gratuit dans le hall de réception
Personnel de la réception plutôt sympas, possibilité de commander pain et viennoiseries pour le petit déj, livré à la reception à partir de 9h, je recommande surtout les crêpes, vraiment excellentes !
Piscine extérieure fermée lors de notre séjour (début mai), piscine intérieure très petite et chauffée (sauf pdt 2 jrs pour cause de pb technique à priori) mais propreté de l'accès plutôt moyen, pédiluve glacial et sale, pas de cabine pour se changer juste quelques étagères à disposition pour poser son sac, non sécurisé, passable pour les enfants mais c'est tout, sauna en service uniquement sur demande, dommage...
Carantec, village plutôt sympa et je vous recommande le marché de Roscoff le mercredi matin, surtout pour les amateurs de fruits de mer, profitez-en ! ! ! Attention aux prix dans les viviers, pas tjrs intéressants

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons eu aucun problème à la résidence appartement propre très vaste balcon petit mais nous étions que deux bon accueil . Surtout ne pas arriver à l'avance car la personne arrive à 15h 30 précises.Le gros problème de cette résidence c'est quelle est trop éloignée de tous les commerces et des plages.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple