“un souvenir gustatif ému!”
Avis sur Patrick Jeffroy

Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Carantec
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2014

Rares sont les fois où nous privilégions un déjeuner dans un étoilé. Habituellement nous préférons un diner, mais la météo étant très bretonne nous avons décidé de profiter d'un moment chez Patrick Jeffroy.
Quel bonheur, l'art et la manière d'allier les langoustes, homards aux tripes, à la tête de veau et tout ça dans des bouillons japonisant. Une vraie surprise , un enchantement!!!!

Avis publié : 7 février 2014

Pour ceux qui souhaitent vivre un moment exceptionnel. Le cadre est fantastique avec vue plongeante sur la baie, l'accueil digne des plus grands restaurants et les mets exceptionnels. Nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 29 décembre 2013

Excellent repas avec des produits de grande qualité. Les préparations et cuissons sont maîtrisées à la perfection. Nous avons passé un très bon moment, le service est efficace et rapide. C'est une adresse que nous conseillons et nous y reviendrons!

Avis publié : 27 décembre 2013

Tout est parfait de l'accueil jusqu'au café

Nous avions pris le menu à 72 € Caravelle

En aperitif un kir breton (cidre renommé de Carantec)

De très bons amuse bouches puis des coquilles saint jacques de la baie de Saint Brieuc :un vrai délice avec un oeuf cassé et de bons champignons sauvages

En plat le barbu excellent avec son jus de homard

Plateau de fromages avec noix et raisin

En dessert une ganache chocolat à se pâmer

Café avec d'excellentes mignardises

Un service de qualité

Une vue sur la baie à couper le souffle

Un super moment

On sait pourquoi il est étoilé

On reviendra

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Le dîner en ce samedi soir fut très bien tant au niveau des mets que du service. La carte des vins permet de belles découvertes avec de beaux flacons notamment en pouilly-fumés. La patronne est très charmante. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Patrick Jeffroy ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Roscoff, Finistère

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Patrick Jeffroy ?