“Restaurant excellent!!”

Restaurant Traiteur Wendling
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Ville
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Colette et Rémy vous invitent à venir partager leur amour des bons produits! Leur ambition: vous servir une cuisine saine et savoureuse. Un menu qui donne une large place au poisson. Un cadre en toute élégance et simplicité!Le restaurant est climatisé et accessible aux personnes à mobilité réduite.
Colmar, France
“Restaurant excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Restaurant absolument formidable! une carte inventive,des plats succulents,un cadre très joli et un accueil très sympathique,le tout pour un prix tout ce qu'il y a de plus correct! si vous aimez les moules frites,c'est le jeudi soir;elles sont excellentes! un petit conseil pour les gourmands,essayez le vacherin glacé avec de la glace au kirch! il est à tomber!!!parole d'experte!! bon appétit et allez y sans hésiter!

• Visité en août 2012

provenchères sur fave
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Dans le joli village de Villé en Alsace (67220), vous trouverez une bonne boucherie, une bonne pâtisserie et de très bons restaurants. En particulier le restaurant traiteur WENDLING (tél 03.88.57.26.36.) spécialités Mer et Terre.
La viande est très bonne, la cuisson parfaite, mais c'est aussi pour le poisson et crustacés que nous nous rendons à cette adresse avec mon épouse et mes 2 enfants (5 et 10 ans). Ils adorent "pour leur âge" les moules préparées Maison.
La carte des vins s'inspire de la Région et elle est aussi d'une bonne qualité.
Le restaurant est très "cosy" où il fait bien chaud - je précise cela car mon épouse est frileuse !
Pensez à réserver car vous n'aurez aucune chance d'avoir une place sans cette précaution élémentaire dans une excellente adresse connue.

• Visité en décembre 2011
alsace
“raffiné à prix raisonnables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

petit restaurant sympa
tous les plats sont excelents ,cuisine faite par le patron.
l'acceuil et le services sont chalereux.
j'ai mangé le plat du jour pendant 3 mois menus tres variés cuisine raffinée
le poisson est tres bien cuisiné.
j'ai aussi feté mon anniversaire de mariage 35 personnes
menu digne d'un restaurant gastronomique .
les boissons sont à un prix tres abordable.
n'oubliez pas de reserver souvent complet, victime de son succes

• Visité en octobre 2010
Tours, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Restaurant qui ne paie pas trop de mine de l'extérieur, petite terrasse et petite salle à l'intérieur, mais un choix sage, au vu des plats servis. Le choix des vins n'est pas extraordinaire, dommage, nous aurions aimé une vendange tardive au verre.
Excellent le dos de cabillaud.
Service très agréable.
Prix raisonnables.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Traiteur Wendling ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Traiteur Wendling ?