“A ne pas rater!”

Restaurant Traiteur Wendling
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Ville
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Colette et Rémy vous invitent à venir partager leur amour des bons produits! Leur ambition: vous servir une cuisine saine et savoureuse. Un menu qui donne une large place au poisson. Un cadre en toute élégance et simplicité!Le restaurant est climatisé et accessible aux personnes à mobilité réduite.
Horbourg Wihr, France
“A ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Joli petit restaurant au cadre cosy.
Personnel aux ptits soins, cuisine savoureuse et avec des produits frais!
La tarte du jour (fraiche et faite maison biensur) est à 2€50, je traverse l'alsace a longueur d'année et je n'ai jamais vu un tel rapport qualité-prix-saveur.
Continuez a nous régaler comme ça!

• Visité en avril 2013

alsace
“Excellente adresse,cuisine fine et de + très agréablement servis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour une restauration fine dans la vallée c'est chez Colette que nous allons. Nous aimons déguster les bons petits plats mijotés, avec des produits de la qualité. Aussi bien attirés par le repas que la sympathie de la patronne . Vivement que les beaux jours arrivent car la terrasse est également très agréable . De temps en temps il y a un buffet à midi. Je me régale !!! À deux, en famille, ou entre amis tous ont été épatés, de plus c'est à côté de Dieffenbach au val où nous logeons.

• Visité en décembre 2012
tout petit village en centre alsace
“Mhmhmhmhmh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Cadre très beau, des assiettes superbes et un gout à la limite du parfait !!! Pâtissier de métier, ils nous arrivent régulièrement d'être un peu déçu des desserts et la, oh joie, même le dessert était très bon. Une belle idée de ne pas faire une carte énorme, au moins les plats proposes sont superbement bien maîtrisés. La gentillesse des patrons et leur besoin de nous satisfaire est vraiment très agréable. N'hésitez pas !!!

• Visité en janvier 2013
nothalten
“très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et la bouillabesse était excellente. Les vins conseillés se mariaient très bien avec notre repas. Nous étions 14 et vraiment tous le monde étaient ravis.Ce restaurant est vraiment à conseillé mais il vaut mieux reserver le week end.

• Visité en février 2013
Grenoble, France
“Restaurant chaleureux... et délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Restaurant chaleureux et convivial, idéale en famille ou entre amis!!
Je m'y suis rendu avec des amis pour les fameuses moules frites du jeudi, ou tout simplement les autres fois parce que l'on savait que l'on ne serait pas déçus (le poisson y est délicieux) et toujours bien accueilli! Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas, c'est une valeur sure!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Traiteur Wendling ont aussi consulté

Ville, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Traiteur Wendling ?