“Le hasard fait bien les choses”

Restaurant Traiteur Wendling
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Ville
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Colette et Rémy vous invitent à venir partager leur amour des bons produits! Leur ambition: vous servir une cuisine saine et savoureuse. Un menu qui donne une large place au poisson. Un cadre en toute élégance et simplicité!Le restaurant est climatisé et accessible aux personnes à mobilité réduite.
Mulhouse, Alsace, France
“Le hasard fait bien les choses”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Ma fille de 9 ans et moi avons choisi cet établissement par hasard, nous fiant uniquement à la façade. Quel bonheur que d'y déguster un succulent poulet jaune et ses nouilles chinoises. L'attention du chef consistait en un excellent carpaccio de thon, puisque leur spécialité est le poisson. En dessert, j'avais opté pour le café gourmand. Quel bonheur que de voir arriver un moelleux au chocolat juste tiède, démoulé dans les secondes qui précédaient son arrivée à table, chapeauté d'un nuage de sucre glace. La mini-crème brûlée à la framboise fut instantanément dévorée par ma fille. Je recommande chaudement ce restaurant ; le service y est très sympathique.

Visité en juillet 2013

“excellent”
Avis écrit le 20 mai 2013

Tout simple, adresse excellente. A recommander ce petit restaurant sans chi-chi, mais des produits de premiere classe, preparee avec beaucoup de savoir faire. Notre copain da la maison, Mousseline, et devenu notre amie.
Bravo aux Propreitaires

• Visité en mai 2013
Saint-Paul de Vence, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 12 mai 2013

petit restaurant très sympa avec excellente cuisine à prix très raisonnable.Menu à 9 euros mais nous avons pris une excellente choucroute à 13 euros.
excellent rapport qualité prix!

• Visité en mai 2013
Sélestat, France
“C'est tout bon !!”
Avis écrit le 4 mai 2013

Cadre magnifique !! Accueil avec le sourire, cuisine haut de gamme, Que ce soit à la carte ou en suggestion de menu, tout est excellent. le personnel est aux petits soins avec les clients. si vous voulez faire un excellent repas, à un prix abordable,c'est ici qu'il faut aller.

Visité en février 2013
Horbourg Wihr, France
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 25 avril 2013

Joli petit restaurant au cadre cosy.
Personnel aux ptits soins, cuisine savoureuse et avec des produits frais!
La tarte du jour (fraiche et faite maison biensur) est à 2€50, je traverse l'alsace a longueur d'année et je n'ai jamais vu un tel rapport qualité-prix-saveur.
Continuez a nous régaler comme ça!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Traiteur Wendling ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Traiteur Wendling ?