“Très bien : hôtel et resto à recommander”

Hotel La Bonne Franquette
N° 1 sur 2 Hôtels à Ville
Nancy, France
“Très bien : hôtel et resto à recommander”
Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel 2 étoiles Logis De France très bien. 9 chbr au total. La chambre était propre, mansardée, ce qui donne un charme sympathique. Salle de bain propre, literie confortable ; rien à redire. Il y a de la moquette au sol et les meubles sont rustiques mais tout ceci contribue au charme de la chambre. Les gérants sont des gens ouverts, accueillants et sympathiques. J'ai dîné sur la terrasse : l'hôtel est situé au cœur de la ville de Villé et la vue est bien sympa sur la place et les bâtiments typiques alsaciens. Le repas était très bon. Les prix sont réellement abordable. Le menu découvrent à moins de 19€ avec entrée (salade de choux de choucroute et copeaux de jambon : très fraîche et bien agréable) / plat (pluma ibérique de paya negra (porc espagnol) : DIVIN !!! / dessert (trio de glace chocolat mandarine citron avec copeaux de chocolat et orange confite : très rafraichissant et le mariage des 3 parfums est à retenir). En deux mots : à recommander ! Félicitation au chef cuisiner et un merci particulier à la gérante pour sa gentillesse et son accueil. Je dois aller à Villé chaque année et j'ai trouvé mon pied à terre !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que vous étiez charmée par votre chambre, que la cuisine, l'accueil et le service vous ont ravis. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain passage annuel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci

Blotzheim, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant très sympathique!!! La cuisine y est succulente et la présentation est simple mais très belle!! Grand coup de chapeau au chef!
L’hôtel est très propre et bien tenu! Le lieu est au calme et permet de bien se relaxer!
Tout le personnel de l'établissement est vraiment aux petits soins pour ses clients!!
Le rapport qualité / prix est très intéressant, Cet hôtel - restaurant mérite qu'on fasse une halte chez lui!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que la cuisine et la présentation des assiettes, l'accueil et le service vous ont ravis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci
Freybouse
Avis écrit le 10 juin 2013

Une table de qualité mettant en valeur les produits régionaux, un accueil sympathique et convivial, un service attentionné. Pas facile de contenter 12 personnes et pourtant vous avez fait l'unanimité. Nous vous remercions tous de nous avoir permis de passer un très agréable week end à Villé .
A bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que les produits du terroir, l'accueil et le service vous ont ravis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci
sélestat
Avis écrit le 9 juin 2013

Cette année pour la fête des mères j"ai opté pour un séjour dans un hôtel restaurant ou en collaboration avec la responsable j'ai concocté le week-end de ma mère. J'ai suivi ses conseils aussi bien pour les repas (samedi soir terrine de jarret et filet de sandre et dimanche midi poêlée de st Jacques et magret de canard) que pour ses visites aux alentours. Elle est revenue enchantée par la cuisine (sublime et un accord des vins toujours en rapport avec le plat) l'accueil chaleureux et tous les conseils prodigués pour ses visites et les anecdotes.
les chambres très propres et une situation calme, un petit déjeuner varié et complet.
Elle en gardera un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que vous êtes enchantés par notre cuisine. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci et nos amitiés à votre maman.
Rombies et Marchipont
Avis écrit le 29 décembre 2012

Enchantés de notre passage l'année dernière dans ce restaurant qui nous avez laissé un excellent souvenir . Nous sommes très Gibier donc nous y sommes retournés cette année et là pas de surprise, l'accueil formidable par une "grande" serveuse super sympa et par la cuisine très raffinée , Galantine de lièvre , copeaux de sanglier , filet de cerf " super tendre" et dessert à base de glace ,griottes au kirch et meringue le tout arrosé d'un excellent Bourgogne . Très bon rapport qualité prix. Merci au chef cuisinier qui doit être également le patron et merci à tous pour votre sympathique accueil , tout est parfait , ne changez rien .Bonne Année 2013 à vous tous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que l'accueil, le service, le gibier et le vin vous ont ravis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci et également une bonne et heureuse année 2013.
Erquelinnes
Avis écrit le 17 décembre 2012

Un accueil chaleureux.
Une cuisine exquise, ne partez pas sans goûter au saumon à l'alsacienne et à la choucroute
Des vins excellents.
Ajouter à cela le calme.
Tout cela pour un prix très raisonnable, que demandez de plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que les produits du terroir vous ont ravis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci
Moudon, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2012

Charmant petit hôtel calme. Accueil très sympathique, cuisine simple mais savoureuse, spécialités alsaciennes. Un bémol cependant pour le petit-déjeuner...... que nous aurions aimé plus varié.
Les chambres sont fonctionnelles, salle de bain bien équipée et très propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques et nous sommes ravis que celà vous ai plu. Pour le petit déjeuner, dommage que nous vous avions pas proposé notre carte du matin, nous avons pourtant un choix très varié. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci
Voir également ces hébergements à Ville ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hostellerie de la Pommeraie
Hostellerie de la Pommeraie
N° 7 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hotel La Bonne Franquette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bonne Franquette

Établissement : Hotel La Bonne Franquette
Adresse: 6 Place du Marche, 67220 Ville, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ville
N° 1 sur 2 Hôtels à Ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Bonne Franquette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bonne Franquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bonne Franquette Ville, Alsace