“J & C (Belgique) Acceuil, situation, repas, propreté, NICKEL”

Hotel La Bonne Franquette
N° 1 sur 2 Hôtels à Ville
Avis publié : 23 juillet 2013

Terminant un "mini" tour de France par Villé, nous avons apprécié cet hôtel.
En effet tout est nickel .La chambre d'une propreté irréprochable, rarement rencontrée ailleurs.
Les repas variés, copieux et pris en terrasse d' une extrême qualité. La terrasse en plein cœur du village nous fait profiter des nombreuses animations et de l' ambiance de la place.
Les patrons très dévoués sont d' une gentillesse, toujours à votre service et ne sont pas avares d' un conseil de jardinage ( boutures de lauriers ).
Bref, on se sent chez soi, tout est à la bonne franquette. Surtout ne changez rien.
Amis voyageurs, ne ratez pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que vous avez appréciés notre hôtel, que notre cuisine vous a ravis. Donnez nous des nouvelles des boutures de lauriers, nous sommes extrèmement heureux de pouvoir participer au fleurissement du pays voisin qu'est la Belgique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci

Avis publié : 29 juin 2013

nous garderons une très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. La chambre était bien agencée , pratique et bien isolée de l 'extérieur, la literie très confortable , l'eau chaude toujours disponible et la propreté de cet établissement est irréprochable . Le linge est changé très souvent et tout le personnel est très serviable et d 'une extrême gentillesse.
La cuisine est délicieuse, originale, très raffinée et variée.
Quant aux gérants, ils sont toujours à notre écoute, de bonne humeur, disponibles et attentionnés.
Nous les remercions vivement d 'être aussi professionnels avec tant de naturel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que vous étiez charmés par votre chambre, que la cuisine, l'accueil et le service vous ont ravis. Une grande pensée ornithologique de tous les oiseaux à becs, plumes et ailes d'Alsace. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci

Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel 2 étoiles Logis De France très bien. 9 chbr au total. La chambre était propre, mansardée, ce qui donne un charme sympathique. Salle de bain propre, literie confortable ; rien à redire. Il y a de la moquette au sol et les meubles sont rustiques mais tout ceci contribue au charme de la chambre. Les gérants sont des gens ouverts, accueillants et sympathiques. J'ai dîné sur la terrasse : l'hôtel est situé au cœur de la ville de Villé et la vue est bien sympa sur la place et les bâtiments typiques alsaciens. Le repas était très bon. Les prix sont réellement abordable. Le menu découvrent à moins de 19€ avec entrée (salade de choux de choucroute et copeaux de jambon : très fraîche et bien agréable) / plat (pluma ibérique de paya negra (porc espagnol) : DIVIN !!! / dessert (trio de glace chocolat mandarine citron avec copeaux de chocolat et orange confite : très rafraichissant et le mariage des 3 parfums est à retenir). En deux mots : à recommander ! Félicitation au chef cuisiner et un merci particulier à la gérante pour sa gentillesse et son accueil. Je dois aller à Villé chaque année et j'ai trouvé mon pied à terre !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que vous étiez charmée par votre chambre, que la cuisine, l'accueil et le service vous ont ravis. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain passage annuel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci

Avis publié : 17 juin 2013

Restaurant très sympathique!!! La cuisine y est succulente et la présentation est simple mais très belle!! Grand coup de chapeau au chef!
L’hôtel est très propre et bien tenu! Le lieu est au calme et permet de bien se relaxer!
Tout le personnel de l'établissement est vraiment aux petits soins pour ses clients!!
Le rapport qualité / prix est très intéressant, Cet hôtel - restaurant mérite qu'on fasse une halte chez lui!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que la cuisine et la présentation des assiettes, l'accueil et le service vous ont ravis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci

Avis publié : 10 juin 2013

Une table de qualité mettant en valeur les produits régionaux, un accueil sympathique et convivial, un service attentionné. Pas facile de contenter 12 personnes et pourtant vous avez fait l'unanimité. Nous vous remercions tous de nous avoir permis de passer un très agréable week end à Villé .
A bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que les produits du terroir, l'accueil et le service vous ont ravis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci

Avis publié : 9 juin 2013

Cette année pour la fête des mères j"ai opté pour un séjour dans un hôtel restaurant ou en collaboration avec la responsable j'ai concocté le week-end de ma mère. J'ai suivi ses conseils aussi bien pour les repas (samedi soir terrine de jarret et filet de sandre et dimanche midi poêlée de st Jacques et magret de canard) que pour ses visites aux alentours. Elle est revenue enchantée par la cuisine (sublime et un accord des vins toujours en rapport avec le plat) l'accueil chaleureux et tous les conseils prodigués pour ses visites et les anecdotes.
les chambres très propres et une situation calme, un petit déjeuner varié et complet.
Elle en gardera un très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que vous êtes enchantés par notre cuisine. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci et nos amitiés à votre maman.

Avis publié : 29 décembre 2012

Enchantés de notre passage l'année dernière dans ce restaurant qui nous avez laissé un excellent souvenir . Nous sommes très Gibier donc nous y sommes retournés cette année et là pas de surprise, l'accueil formidable par une "grande" serveuse super sympa et par la cuisine très raffinée , Galantine de lièvre , copeaux de sanglier , filet de cerf " super tendre" et dessert à base de glace ,griottes au kirch et meringue le tout arrosé d'un excellent Bourgogne . Très bon rapport qualité prix. Merci au chef cuisinier qui doit être également le patron et merci à tous pour votre sympathique accueil , tout est parfait , ne changez rien .Bonne Année 2013 à vous tous.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que l'accueil, le service, le gibier et le vin vous ont ravis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci et également une bonne et heureuse année 2013.

Voir également ces hébergements à Ville ou ses environs
Hotel Marchal
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard

Vous connaissez Hotel La Bonne Franquette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bonne Franquette

Adresse: 6 Place du Marche, 67220 Ville, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ville
N° 1 sur 2 Hôtels à Ville
Catégorie de prix : 75€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Bonne Franquette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bonne Franquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bonne Franquette Ville, Alsace