“Appartement très confortable dans un village très...”
Chambre spacieuse pour 2 personnes
Salon/salle à manger Cuisine entièrement équipée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon/salle à manger
Cuisine entièrement équipée
Salle d'eau
Salle de jeux
Vue sur la terrasse fleurie
Façade de la maison avec place de parking et cour sécurisée, fermée par un portail électrique
Fresque sur la façade de la  maison
Wasselonne - la tour carrée
Wasselonne - la place de la Fontaine
L'office de tourisme à quelques pas du gîte
Wasselonne - la rue des escaliers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
JDMab
Angers, France
“Appartement très confortable dans un village très accueillant”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour à Wasselone dans cet appartement. Nous y avons été très très bien accueillis. L'appartement est très propre, très bien équipé et confortable. Situé à deux pas du centre du village, l'accès à tous les commerces est facile. Nous avons pu bénéficié d'une visite guidée du village animée par un bénévole passionné et compétent. Bref, un très bon séjour en Alsace à 30 minutes de Strasbourg mais avec les charmes d'un village alsacien typique. Merci au propriétaire de ce gite et aux habitants de Wasselone.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Vincent B
“Logement familial idéal au coeur de l'Alsace”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons profité en famille de ce logement très bien équipé, pratique et si joliment décoré pendant les vacances de Pâques. Idéalement situé à proximité de nombreux sites et activités touristiques. La propriétaire s'est montrée très accueillante et très arrangeante, nous recommandons ab-so-lu-ment!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 avr. 2017
Je vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer