“Génial pour aller faire les marchers de Noël !”

Le Relais de Wasselonne
Avis publié: 15 avril 2013

En plein hiver, trouver un coin chaud en amoureux près de Strasbourg et pas cher... C'était pas facile. Mais cet hôtel répondait à toutes nos attentes ! La chambre est bien aménagée avec kitchenette pour rester autonome et en amoureux toute la soirée ! On a la TV, le service de chambre qui passe tous les jours refaire le lit, changer les serviettes sales etc. Le maître des lieux est un homme adorable et avenant ! Nous ne nous sommes pas présentés le 1er soir : clés de la chambre et dodo car il était tard. Le lendemain, nous avons été chaleureusement accueillis et épaulés dans nos projets (marchés de noël et visites du coin). Ce gentil monsieur nous a aidé à passer un séjour inoubliable ! Enfin, le jacuzzi avec accès illimité même le soir était un plus très TRES agréable ! Merci ! Nous reviendrons à la belle saison !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais de Wasselonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2012

nous avons réservé une chambre pour 2..sommes arrivés après 19h. accueil sympa et la personne a l accueil nous a fait visité l espace détente avec hammam et jacuzzi en nous disant que nous pouvions y aller qd nous le souhaitions. nous avons apprécié le jacuzzi qui n est pas désinfecté au chlore mais au brome ( ça ne pique dc pas les yeux mais mousse un peu ), il n y avait personne a l espace détente le dimanche matin.

la chambre était grande et spacieuse, le concept studio avec cuisinette aménagée aussi.

le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et le patron très sympa car il nous a autorisé a rester plus longtemps dans notre chambre et non pas de quitter les lieux a 11H ..

si nous sommes dans le coin nous y retournerons car les lieux doivent être agréable au printemps..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012

hotel très agéable et accueil extrèmement chaleureux. Nous avions loué un duplex qui est spacieux et propre malgré quelques traces de doigts de personnes antérieures sur les murs des chambres; le calme de l'endroit et la literie permettent une nuit de sommeil profond; bref, c'est un hotel dont je recommande.
PS: nous n'avons pas diné ni déjeuné au restaurant de l'hotel, c'est pourquoi je ne laisserai aucun commentaire sur cette prestation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2012

La chambre reste 'standard', bénéficiant d'une kitchinette et l'espace est assez grand excellent accueil du responsable, très arrangeant et fort sympathique!
l'espace détente spa et sauna sont de qualité et c'est vraiment une belle cerise sur le gateau au delà du tarif très très interessant!
l'établissement est au calme, sa terrasse reste agréable au milieu de la nature, je conseille cette établissement si vous êtes de passage dans ce coin!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2011

très bon hotel pour soirée professionel car il y a les ingrédients d'un bon repos:
literie, volet, chauffage, cloison: parfait
situtation au porte de la ville mais très calme
restauration su place: simple mais copieuse et correcte
acceuil: les patrons sont très acceuillants et sympas
détente: spa, jacouzis... parfait état

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 septembre 2011

Hotel trés intéressant pour un déplacement long, principe de studio (coin cuisine avec lavabo, four micro ondes, plaques de cuisson ...).
Trés bon accueil, bon restaurant avec soirée étape trés abordable.
Environnement sympatique.
Bref à conseiller pour les déplacements professionnels qui durent.
Seul petit reproche, wifi lent ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 janvier 2011

Une très bonne surprise également. Les chambres sont aménagées comme des studios, avec kitchenette, frigo et micro-ondes, une douche de plain-pied. De l'espace, un équipement remarquable, idéal quand on voyage avec un bébé ou un chien, l'accès aux chambres se fait par l'extérieur. A 2 pas de la piscine de la ville et d'autres équipements sportifs. Un peu loin du centre ville mais au moins on y est au calme ...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wasselonne ou ses environs
Le Cerf
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Marlenheim
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hostellerie de l'Etoile
Hostellerie de l'Etoile
N° 1 sur 3 à Wasselonne
Hostellerie Reeb
Hostellerie Reeb
N° 1 sur 3 à Marlenheim

Vous connaissez Le Relais de Wasselonne ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Wasselonne

Adresse: 4 rue des Sapins | Route de Romanswiller, 67310 Wasselonne, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wasselonne
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Wasselonne
Catégorie de prix : 66€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Wasselonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Wasselonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Wasselonne
Relais Wasselonne