“Bon hôtel, mauvais restaurant.”

Hostellerie de l'Etoile
Avis publié: 30 décembre 2013

Le rapport qualité/prix de la chambre est là.
Agréablement surpris car spacieuse et quelle surprise d'avoir les wc séparés de la salle de bain!
En revanche, l'accueil des serveuses le soir au restaurant de l'hôtel : catastrophique...
Un sourire n'aurait rien couté, On ne nous a même pas proposé un apéritif et avons du commandé notre plat aussitot...40min d'attente avec pour "amuse-gueule" une seule (si si je vous assure!!!) rondelle de saucisson et une rondelle d'olive avec 3 celeris...Avec mon compagnon nous avons cru à une caméra cachée au début...
Mais non... Ensuite la commande d'un steack tartare non "relevé" s'est révélé être l'inverse, donc bien entendu je vais voir la serveuse afin d'échanger celui-çi.
Et ben merci pour l'accueil, elle n'a pu cacher le fait que je l'embête!!!Irrespectueux...
Le rosé, alias vin de pays"a 6e le pichet, imbuvable!!!Il piquait...
Dommage que le restaurant ne soit pas a la hauteur de l'hôtel...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de l'Etoile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Hôtel calme avec chambres sur bâtiment à l'arrière donnant sur une cour assez étendue servant de parking. Si le style des chambres est un peu vieillot, celles-ci sont confortables et assez spacieuses. Les toilettes sont séparées de la salle de bain qui comporte une grande baignoire. La wifi est comprise dans le prix. Le petit déjeuner et d'un bon niveau à un prix très raisonnable ( 6 €) et servi par un personnel très agréable. C'est une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

hotel calme et prix atractif chambres spacieuses et bien entretenues les repas sont exellents le service et rapide et chalereux ambiance typique alsacienne je reviendrai certainement ayant deja sejourne plusieurs fois dans cet hotel tous les ans pour les marches de noel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans l’hôtel. Cela commençait pas trop mal avec les chambres situées à l'arrière du bâtiment au calme. en rentrant dans la chambre mise à part le style un peu vieillot, rien à signaler. En regardant d'un peu plus près, la moquette située à l'entrée de la salle de bain avec de grosses auréoles. Dans cette salle de bain un petit radiateur vieillissant et rouillé. Dans la chambre un radiateur en plus au milieu de la pièce, problème de chauffage ??
La literie horrible , dès que vous bougez le lit craque et vous réveille.
Le matin pas de grâce matinée, vous êtes réveillés par les claquements des portes des chambres et de la porte d'entrée de l’hôtel, les grooms des portes ne faisant pas leur fonction. En 5 nuits les draps du lit n'ont jamais été changés(et le lit refait à la va vite) , la poubelle de la salle de bain non vidée.Les gobelets en plastiques dans la salle de bain non changés malgré le fait de les écraser de façon faire comprendre que nous aimerions des neufs. Les gobelets écrasés n'ont même pas été mis à la poubelle par la femme de ménage et nous n'avons jamais eu de gobelets neufs. Pour la douche, le rideau de douche en dur n'est pas étanche. Vous ressortez de votre douche et la salle de bain est complètement inondée. Ce qui explique les auréoles sur la moquette à l'entrée. Franchement je ne vous conseil pas cet hôtel. Au moment de payer, nous avons donc exprimé notre mécontentement. La personne présente ne s'en ai même pas étonné Nous avons donc demandé un rabais sur le prix de l’hôtel. La patronne n'étant pas joignable (absente) ce qui explique peut être se laissé aller au niveau des services, nous avons eu quand même après discussion un rabais d'une nuit. C'est bien dommage de voir un hôtel à l'abandon au niveau de l'entretien et du service. Il est idéalement situé à Wasselone et n'est pas géré correctement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

Bon rapport qualité prix pour la chambre d'hôtel que nous avons loué pour une nuit,
Pratique : le Parking est à l'intérieur dans une cour.
Nous recommandons également le Restaurant de l'Hôtel ! Les plats sont excellents malgré un service un peu froid (une serveuse en particulier).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2012

J'étais en demi-pension dans cet établissement en février 2012!
Un signe de la tête en guise de "bonjour", un repas à peine correct servis dans des assiettes ébrêchées, une chambre au papier peint décollé et au lit simple de 1m90!!!(je mesure 1m97), le téléphone n est pas disponible dans toutes les chambres comme indiqué sur le site internet,vous voilà à l hostellerie de wasselonne!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mars 2011

Hotel en retrait et situé au calme. chambre un peu veillotte (style années 50) mais propre et très spacieuse. Un peu mal insonorisées, mais confortables. Bref, très satisfaisant pour un prix modique compte tenu des prestations.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Wasselonne ou ses environs
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Ingwiller
Zum Schnogaloch
Zum Schnogaloch
N° 7 sur 10 à Obernai

Vous connaissez Hostellerie de l'Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Etoile

Adresse: Place du General Leclerc, 67310 Wasselonne, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wasselonne
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Wasselonne
Catégorie de prix : 48€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de l'Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De L'Etoile Wasselonne, Alsace