“Un restaurant à ne pas manquer”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wasselonne
Hotel Restaurant Au Saumon
N° 1 sur 1 Hôtels à Wasselonne
Avis publié : 30 août 2013

Passant une bonne partie de ma vie à manger au restaurant, je suis devenu client régulier du restaurant Au Saumon.
Plat du jour très varié, accompagnement qui ne s'arrête pas aux sempiternelles frites...eh oui ! les légumes sont présents !! Assez rare dans les restos pour le souligner.
Une bonne table de tous les jours, sans compter la carte de poissons, de viandes et les bouchées à la reine...un délice !
Au moment des rushes le service est parfois un peu lent, mais ca vaut le coup d'attendre...l'assiette reflète le travail d'un vrai cuistot.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 octobre 2012

S'il y a UN restaurant à Wasselonne où il faut manger, c'est Au Saumon.
Rien à redire sur ce restaurant, que du plaisir. On n'y mange pas que du poisson, la carte est très variée et le chef est divin. Ce dernier viendra même bavarder avec vous à la fin de votre repas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Saumon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Saumon

Adresse: 69 rue du General de Gaulle, 67310 Wasselonne, France