“sale bruyant pas aimable”

Hôtel du Pont Neuf
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Veurdre
Vichy, France
“sale bruyant pas aimable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Cliente contact hotel, l'on ne m'a pas remis le timbre, et le patron pas aimable n'avait pas du tout envie de le donner, j'ai du me facher, chambre vétuste et sale resto, n'en parlons pas c'était encore congelé dans l'assiette!!!!!r

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bien situé, pour la propreté passer votre chemin. Un énorme chien dans le restaurant qui se secoue à proximité de votre table....
Entretien général des chambres à revoir. Moins de temps vous y passez, plus vous serez satisfait.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Veurdre

Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

bien situé car proche de 2 circuits auto ! nous y étions pour participer à un évènement sur le circuit de Magny Cours.
Beaucoup de participants y logeaient, c'était très sympa de se retrouver le soir au bar puis au repas commun organisé au préalable par notre G.O.
Bonne cuisine !
les chambres du bâtiment le plus ancien sont un peu désuètes mais propres !
Nous y retournons en octobre 2012....dans les chambres plus récentes : côté parc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Loos-en-Gohelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil impersonnel ;on ne vous conduit pas à votre chambre. La chambre attribuée était petite défraichie au-dessus des cuisines, sans clim. Les portes claquent à cause d'un système de fermeture bruyant.Literie, avec matelas à ressorts ,inconfortable.
Restau bon et petit déjeuner correct.
Certaines chambres sont certainement plus agréables .Un parking privé est pratique ;les chambres donnant sur la piscine sont sûrement plus agréables.
A notre départ après deux nuits pas un mot du patron pour connaître notre degré de satisfaction.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2009

Via le site du Logis de France, nous avions réservé dans cet hôtel 2 chambres, en demi-pension, pour une nuit.
Nous avons bien été accueillis et notre demande avait correctement été notée (nous voyagions avec un bébé - un lit avait été préparé pour lui).
L'hôtel est situé dans un cadre agréable et calme. Il dispose d'une piscine extérieure.
Les chambres sont correctes: assez jolies mais un peu "vieillottes".
En fait, c'est surtout pour son restaurant que cet endroit vaut le détour: repas et petit-déjeuner étaient de grande qualité et le service impeccable (y compris en Anglais).

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Moulin de Chameron
Moulin de Chameron
N° 1 sur 1 à Bannegon
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault
Hotel Restaurant Le Paddock
Hotel Restaurant Le Paddock
N° 1 sur 1 à Magny-Cours

Vous connaissez Hôtel du Pont Neuf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Pont Neuf

Établissement : Hôtel du Pont Neuf
Adresse: 2 Faubourg de Lorette, 03320 Le Veurdre, France (Anciennement Logis du Pont Neuf)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Le Veurdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Veurdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Pont Neuf 3*
Une belle maison au charme d’antan, située au carrefour de la Bourgogne, de la Région Centre et de l’Auvergne. Service dynamique et confort attentif, propices à la rêverie comme au travail. Dédiée aux saveurs régionales, notre table vous attend pour un délicieux moment de gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Pont Neuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Pont Neuf Le Veurdre