“Hotel le Pont-Neuf Le veurdre” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel du Pont Neuf
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Veurdre
Bourges
“Hotel le Pont-Neuf Le veurdre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Début Septembre par un temps magnifique nous avions pris une demi-pension pour une semaine. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet établissement. Accueil agréable, le directeur nous a fait visiter plusieurs chambres et nous laissé choisir tout en nous aidant à porter nos bagages. Notre petit chien a été accepté sans problème qui s'est fait un copain avec le chien très aimable de l'hôtel, pour les grincheux, j"ajoute que c e chien bien dressé n'st jamais entré dans le restaurant. Les repas servis par des jeunes gens très sypathiques et efficaces, étaient particulièrement savoureux, variés. La carte des vins avec un choix important. A signaler un plateau de fromages très diversifiés, des desserts succulents. La direction très a l'ecoute et pleine d'attention pour la clientèle aussi bien le directeur que son épouse. Ma femme ayant été souffrante, ils se sont démenés pour touver rapidement médecin et infirmière. A l'extérieur un parc très agréable, tennis, piscine, un établissement que j'ai recommandé à mes amis et, où, nous espérons bien revenir. Dans le Cher, nous n'avons rien trouvé de comparable, en qualité, en charme, en accueil.

orter nos bagages. Notre petit chien accepté sans problême, a trouvé un bon compagnon avec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons fréquenté cet hôtel pour une étape d'une nuit. Les chambres côté parc sont spacieuses et propres, la literie de qualité. En ce qui concerne le restaurant, la carte n'a pas changé depuis l'an dernier, mais la cuisine est correcte. Patron pas très agréable et personnel insuffisant et dépassé lors du dîner, donc longue attente entre les plats. Petit déjeuner copieux.
Nous fréquentons des Logis de France depuis plus de vingt ans et l'accueil dans cet hôtel est le plus froid que nous ayons rencontré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Accueil froid. Glacial plutôt. Pas un un regard . Pas un mot... pas même bonjour.
Dans l'ensemble correct et très tranquille pour les chambres donnant coté jardin. Le pommeau de douche aurait besoin d'être nettoyé tant il est vieux et encrassé.
Le bar et le RESTAURANT TROP CHERS . Un verre de vin blanc 5.50 E ou 7.50 . Un petit tournedos avec des légumes que l'on cherche dans l'assiette 30 euros !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Veurdre

Vichy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Cliente contact hotel, l'on ne m'a pas remis le timbre, et le patron pas aimable n'avait pas du tout envie de le donner, j'ai du me facher, chambre vétuste et sale resto, n'en parlons pas c'était encore congelé dans l'assiette!!!!!r

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bien situé, pour la propreté passer votre chemin. Un énorme chien dans le restaurant qui se secoue à proximité de votre table....
Entretien général des chambres à revoir. Moins de temps vous y passez, plus vous serez satisfait.

• Séjour du juillet 2012
Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

bien situé car proche de 2 circuits auto ! nous y étions pour participer à un évènement sur le circuit de Magny Cours.
Beaucoup de participants y logeaient, c'était très sympa de se retrouver le soir au bar puis au repas commun organisé au préalable par notre G.O.
Bonne cuisine !
les chambres du bâtiment le plus ancien sont un peu désuètes mais propres !
Nous y retournons en octobre 2012....dans les chambres plus récentes : côté parc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Loos-en-Gohelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil impersonnel ;on ne vous conduit pas à votre chambre. La chambre attribuée était petite défraichie au-dessus des cuisines, sans clim. Les portes claquent à cause d'un système de fermeture bruyant.Literie, avec matelas à ressorts ,inconfortable.
Restau bon et petit déjeuner correct.
Certaines chambres sont certainement plus agréables .Un parking privé est pratique ;les chambres donnant sur la piscine sont sûrement plus agréables.
A notre départ après deux nuits pas un mot du patron pour connaître notre degré de satisfaction.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hotel Chateau le Sallay
Hotel Chateau le Sallay
N° 1 sur 1 à Saincaize-Meauce
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault
Mercure Moulins Nord
Mercure Moulins Nord
N° 1 sur 1 à Trevol

Vous connaissez Hôtel du Pont Neuf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Pont Neuf

Établissement : Hôtel du Pont Neuf
Adresse: 2 Faubourg de Lorette, 03320 Le Veurdre, France (Anciennement Logis du Pont Neuf)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Le Veurdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Veurdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Pont Neuf 3*
Une belle maison au charme d’antan, située au carrefour de la Bourgogne, de la Région Centre et de l’Auvergne. Service dynamique et confort attentif, propices à la rêverie comme au travail. Dédiée aux saveurs régionales, notre table vous attend pour un délicieux moment de gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Pont Neuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Pont Neuf Le Veurdre