“Pose déjeuner au Veurdre”

Hôtel du Pont Neuf
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Veurdre
Avis publié : 17 avril 2013

Dans un cadre sympatique, nous avons bénéficié d'un repas offert (wonderbox). Nous étions de passage dans la région et avons fait étape dans ce restaurant. La réservation, faite par téléphone, n'a posé aucun problème. Le repas a été agréable, recherché et fort bien présenté en quantité satisfaisante. Le service est un peu rigide "style majordome anglais" mais il a été effectué sans fausse note.
Un bémol: la salle est bruyante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2012

Début Septembre par un temps magnifique nous avions pris une demi-pension pour une semaine. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet établissement. Accueil agréable, le directeur nous a fait visiter plusieurs chambres et nous laissé choisir tout en nous aidant à porter nos bagages. Notre petit chien a été accepté sans problème qui s'est fait un copain avec le chien très aimable de l'hôtel, pour les grincheux, j"ajoute que c e chien bien dressé n'st jamais entré dans le restaurant. Les repas servis par des jeunes gens très sypathiques et efficaces, étaient particulièrement savoureux, variés. La carte des vins avec un choix important. A signaler un plateau de fromages très diversifiés, des desserts succulents. La direction très a l'ecoute et pleine d'attention pour la clientèle aussi bien le directeur que son épouse. Ma femme ayant été souffrante, ils se sont démenés pour touver rapidement médecin et infirmière. A l'extérieur un parc très agréable, tennis, piscine, un établissement que j'ai recommandé à mes amis et, où, nous espérons bien revenir. Dans le Cher, nous n'avons rien trouvé de comparable, en qualité, en charme, en accueil.

orter nos bagages. Notre petit chien accepté sans problême, a trouvé un bon compagnon avec

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons fréquenté cet hôtel pour une étape d'une nuit. Les chambres côté parc sont spacieuses et propres, la literie de qualité. En ce qui concerne le restaurant, la carte n'a pas changé depuis l'an dernier, mais la cuisine est correcte. Patron pas très agréable et personnel insuffisant et dépassé lors du dîner, donc longue attente entre les plats. Petit déjeuner copieux.
Nous fréquentons des Logis de France depuis plus de vingt ans et l'accueil dans cet hôtel est le plus froid que nous ayons rencontré.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Accueil froid. Glacial plutôt. Pas un un regard . Pas un mot... pas même bonjour.
Dans l'ensemble correct et très tranquille pour les chambres donnant coté jardin. Le pommeau de douche aurait besoin d'être nettoyé tant il est vieux et encrassé.
Le bar et le RESTAURANT TROP CHERS . Un verre de vin blanc 5.50 E ou 7.50 . Un petit tournedos avec des légumes que l'on cherche dans l'assiette 30 euros !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Cliente contact hotel, l'on ne m'a pas remis le timbre, et le patron pas aimable n'avait pas du tout envie de le donner, j'ai du me facher, chambre vétuste et sale resto, n'en parlons pas c'était encore congelé dans l'assiette!!!!!r

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Bien situé, pour la propreté passer votre chemin. Un énorme chien dans le restaurant qui se secoue à proximité de votre table....
Entretien général des chambres à revoir. Moins de temps vous y passez, plus vous serez satisfait.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juin 2012

bien situé car proche de 2 circuits auto ! nous y étions pour participer à un évènement sur le circuit de Magny Cours.
Beaucoup de participants y logeaient, c'était très sympa de se retrouver le soir au bar puis au repas commun organisé au préalable par notre G.O.
Bonne cuisine !
les chambres du bâtiment le plus ancien sont un peu désuètes mais propres !
Nous y retournons en octobre 2012....dans les chambres plus récentes : côté parc.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Hotel le Tronçais
Hotel le Tronçais
N° 1 sur 1 à Saint-Bonnet-Tronçais
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault
Le Chateau d'Ygrande
Le Chateau d'Ygrande
N° 1 sur 1 à Ygrande
Hotel Chateau le Sallay
Hotel Chateau le Sallay
N° 1 sur 1 à Saincaize-Meauce

Vous connaissez Hôtel du Pont Neuf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Pont Neuf

Adresse: 2 Faubourg de Lorette, 03320 Le Veurdre, France (Anciennement Logis du Pont Neuf)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Le Veurdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Veurdre
Catégorie de prix : 59€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Pont Neuf 3*
Une belle maison au charme d’antan, située au carrefour de la Bourgogne, de la Région Centre et de l’Auvergne. Service dynamique et confort attentif, propices à la rêverie comme au travail. Dédiée aux saveurs régionales, notre table vous attend pour un délicieux moment de gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Pont Neuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Pont Neuf Le Veurdre