“Déplorable!!”

Hôtel du Pont Neuf
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Veurdre
“Déplorable!!”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour moi cela aura été une belle tromperie!!
J'ai réservé par téléphone une chambre pour trois personnes, pour trois nuit. On me dit lors de cette réservation que le prix serait de 75€ par nuit donc sur le principe une réservation basique.
Tout commence à se compliquer une fois sur place... Le premier détail qui nous interpelle est le tarif indiqué au dos de la porte, 98€ correspondant a une chambre pour quatre personnes (sur le principe étant la période du wsbk a magnycourt on a pensé qu'il nous avait donné cette chambre car il n'en avait plus d'autre). Ensuite la déco made in 60's est un peut limite, la moquette relativement sale et une chambre avec une dizaine de mouches a l'intérieur au moment de notre arrivée. Seul point positif de la chambre, la literie très confortable!
Pour ce qui est du repas, cela reste relativement cher pour ce qui est proposé et servi, un serveur qui ne souri que lorsqu'il se brule etc etc etc... On a donc très vite compris qu'on ne remangerait pas a l'hôtel le soir.
Le week-end se fini et le lundi matin nous allons régler la "note" et la surprise... La crainte que l'on avait en arrivant s'est avérée réel bien malheureusement!
Le "gérant" de l'hôtel nous édite la facture et la, nous avons pût constater que le prix était bien de 98€ au lieux des 75 annoncés par téléphone!
Je lui demande la raison et il n'a su me répondre que c'était le prix de cette chambre dite "quadruple"!
Je lui explique donc que l'on m'avait annoncé la nuit à 75€ et Mr m'a rétorqué que je cite: "c'est impossible car c'était le prix de la chambre que l'on nous avait fourni!" Et derrière me dit que j'avais réservé pour quatre alors que je pense encore savoir compter et que trois ne fais pas quatre!
Bref si vous voulez tenter l'expérience quand même, pensez a régler à votre arrivée comme ça vous n'aurez pas de surprise ou presque.

Grenoble
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Perdu dans un petit village, l'établissement étant peu rempli, le cadre était d'un calme reposant.
La chambre était spacieuse, bien décorée et relativement propre. Un petit balcon donnait sur le parc.
L'accès à la piscine, pourtant indiqué jusqu'à 20h, était déjà fermé à 19h.
Coté hôtel donc, un rapport qualité / prix correct.
Coté service en revanche, de gros progrès à faire ... (voir ma critique sur le restaurant de l'hotel).
Le matin, lors du petit déjeuner, la porte de la cuisine était ouverte et on pouvait entendre les mots doux échangés entre les salariés (je t'emm..., etc ...). Bref, pas top pour le réveil.
La jeune fille qui a fait notre note nous a à peine jeté un regard. Le patron a passé la tête par la porte, et la non plus, pas un mot sympa.
On a clairement l'impression que l'ambiance de travail dans cet établissement est loin d'être cordiale. Quand ce genre de difficulté devient perceptible par les clients ... c'est très désagréable !
Bref, pas inoubliable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle-Hugon, Centre, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil et service déplorable, tarifs surréalistes, tromperie sur la marchandise...La totale!
Coté propreté, les vitres sont sales, les verres aussi etc....
Nous étions 4, nous commandons un Berrichon en apéritif, il y a avait bien la crème de mûres mais la vin qui l'accompagnait n'était ni un sancerre, ni un Menetou Salon, déjà ça commence mal....
Ensuite, je commande une bouteille de 2006, on me sert une 2011, sous prétexte que la carte des vins n'est pas à jour...
Passons...
Viens l'entrée, on nous promet une salade de chèvre frais...Nous avons eu une salade rance avec un morceau de brique de chèvre industrielle....
Réponse du serveur qui sentait la sueur: "Ah bah oui mais on en avait plus..."
Plat de résistance une contre filet de boeuf, une fois la plat servi je m'aperçois que c'était du baby boeuf etc....

Je pourrai continuer ainsi jusqu'aux desserts tous made in "Métro", vous l'aurez compris, sauf si vous voulez rendre malade votre meilleur ennemi, n'y mettez jamais les pieds!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Veurdre

Courbevoie, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé le we à l'hotel dans le cadre d'une BOX "pause gourmande" comprenant 2 nuits, 2 petits déjeuners et 2 diners par personnes.

Les chambres sont tout à fait corrects même si pas très bien insonorisées. L'hotel a une grande piscine ainsi qu'un jardin dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter pour cause de mauvais temps.

Le petit déjeuner est copieux, le diner relativement bon (mention spécial pour le plateau de fromage qui vaut le détour à lui-seul - en revanche les entrées sont assez moyennes). Ayant séjourné deux nuits, le menu peut être limité car il n'y a pas de plat ou entré du jour et si pour un repas le choix entre 4 plats et tout à fait suffisant, au deuxième repas on peut être ennuyé....

La carte des vins laisse un grand choix... mais les prix sont assez élevés.

Un hotel moyen donc... On peut y passer sans problème une ou deux nuits mais on n'a pas de coup de coeur et on ne reviendra pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-en-Puisaye, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Dans un cadre sympatique, nous avons bénéficié d'un repas offert (wonderbox). Nous étions de passage dans la région et avons fait étape dans ce restaurant. La réservation, faite par téléphone, n'a posé aucun problème. Le repas a été agréable, recherché et fort bien présenté en quantité satisfaisante. Le service est un peu rigide "style majordome anglais" mais il a été effectué sans fausse note.
Un bémol: la salle est bruyante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourges
Avis écrit le 28 septembre 2012

Début Septembre par un temps magnifique nous avions pris une demi-pension pour une semaine. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet établissement. Accueil agréable, le directeur nous a fait visiter plusieurs chambres et nous laissé choisir tout en nous aidant à porter nos bagages. Notre petit chien a été accepté sans problème qui s'est fait un copain avec le chien très aimable de l'hôtel, pour les grincheux, j"ajoute que c e chien bien dressé n'st jamais entré dans le restaurant. Les repas servis par des jeunes gens très sypathiques et efficaces, étaient particulièrement savoureux, variés. La carte des vins avec un choix important. A signaler un plateau de fromages très diversifiés, des desserts succulents. La direction très a l'ecoute et pleine d'attention pour la clientèle aussi bien le directeur que son épouse. Ma femme ayant été souffrante, ils se sont démenés pour touver rapidement médecin et infirmière. A l'extérieur un parc très agréable, tennis, piscine, un établissement que j'ai recommandé à mes amis et, où, nous espérons bien revenir. Dans le Cher, nous n'avons rien trouvé de comparable, en qualité, en charme, en accueil.

orter nos bagages. Notre petit chien accepté sans problême, a trouvé un bon compagnon avec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons fréquenté cet hôtel pour une étape d'une nuit. Les chambres côté parc sont spacieuses et propres, la literie de qualité. En ce qui concerne le restaurant, la carte n'a pas changé depuis l'an dernier, mais la cuisine est correcte. Patron pas très agréable et personnel insuffisant et dépassé lors du dîner, donc longue attente entre les plats. Petit déjeuner copieux.
Nous fréquentons des Logis de France depuis plus de vingt ans et l'accueil dans cet hôtel est le plus froid que nous ayons rencontré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Moulin de Chameron
Moulin de Chameron
N° 1 sur 1 à Bannegon
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault
Hôtel Restaurant Le Paddock
Hôtel Restaurant Le Paddock
N° 1 sur 1 à Magny-Cours

Vous connaissez Hôtel du Pont Neuf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Pont Neuf

Établissement : Hôtel du Pont Neuf
Adresse: 2 Faubourg de Lorette, 03320 Le Veurdre, France (Anciennement Logis du Pont Neuf)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Le Veurdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Veurdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Pont Neuf 3*
Une belle maison au charme d’antan, située au carrefour de la Bourgogne, de la Région Centre et de l’Auvergne. Service dynamique et confort attentif, propices à la rêverie comme au travail. Dédiée aux saveurs régionales, notre table vous attend pour un délicieux moment de gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Pont Neuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Pont Neuf Le Veurdre