Hôtel du Pont Neuf
Hôtel Restaurant Le Paddock(Magny-Cours)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Circuit(Magny-Cours)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Service d'étage
Hotel Chateau le Sallay(Saincaize-Meauce)
160 $US
  • Service d'étage
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 29 octobre 2013

Mon avis ayant déjà été censuré, je le réitère !
Un pitt bull vous flaire à l'entrée, se promène dans les salles, et file à la cuisine (ça sent le chien).
service lentissime, les serveuses ne savent pas ce qu'il y a dans les assiettes. Normal, c'est du surgelé, surtout pour les desserts dont les parts industrielles sont de plus coupées en trois. Une convive appelle le patron pour son steack à point et non saignant. le patron n'en n'a cure, et prétend mordicus que ses desserts sont maison ! la note sera tout de même salée après sa fuite en coulisses.
Professionnellement, ce n'est pas une pub pour mon entreprise !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Denise D, Directeur général de Hôtel du Pont Neuf, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Madame, vous ne pouviez trouver un titre plus dévastateur avec une envie manifeste de nuire à notre établissement, quelle motivation peut bien vous poussez à agir de la sorte? Après ces mois pendant lesquels votre commentaire a largement dégradé notre image, me voilà avec la possibilité, enfin, de répondre à vos allégations.
Tout d’abord, j’aimerai préciser que tous les guides dont nous faisons partis, mentionnent le fait que nous acceptons les animaux de compagnie, chiens, chats, perroquets parfois . Le Pitt Bull dont vous faite allusion, qui en fait n’en est pas un, n’est en aucun cas admis dans la salle de restaurant ou en cuisine, il a réussit à s’échapper une ou deux fois en deux ans, il habite en face de l’hôtel et je regrette que sa présence vous ait importunée de la sorte. J’insiste d’autre part sur le fait qu’il n’y a pas d’odeur de chien au restaurant. Les clients accompagnés de leur animal de compagnie sont pour la plupart parfaitement groomés et propres en accord avec le standard de notre établissement.

Je tiens aussi à préciser que tous nos desserts sont fabriqués maison de même que nos glaces et sorbets, chose assez rare de nos jours, toutes nos sauces sont élaborées dans notre cuisine de façon traditionnelle et nous favorisons l’achat de produits labellisés pour nos viandes et poissons. Aucun produit élaboré dans des cuisines centrales ou élaboré industriellement n’entrent dans la composition des mets que nous servons.
Je regrette Madame que notre serveuse, pâtissier, cuisinier et moi-même n’aient été à la hauteur de vos attentes, mais vous ne pouvez mettre en doute la fraîcheur et la qualité des produits servis, nos factures d’achat en faisant foi. D’autre part lorsque l’on nous signale un steak trop cuit aussitôt celui-ci servi, nous le remplaçons de suite, au moment du dessert, je ne peux que le regretter !...

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous n avons passé ici qu une seule nuit mais c etait très bien.Dans un petit village, apparement le seul attrait de ce village c est cet ancien relais postal .Le restaurant etait très bon , avec Majordome et très british
Nous y reviendrons avec plaisir l année prochaine quand nous retournerons a Magny Cours qui n est qu à vingt minutes de l hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

En week end dans cet hôtel à l'occasion du WSBK à Magny-cours nous sommes allés de surprises en surprises et malheureusement toutes mauvaises !

Commençons par une gestion des réservations catastrophique, on nous attribue une chambre plus grande que prévue qu'on nous facturera évidemment au prix fort alors que nous n'avions en aucuns cas demandé une "prestation" de ce type...

Arrivé dans la chambre, la déco et le style vieillot font un peu tâche mais passons, si au moins il n'y avait pas un nombre incalculable de mouches dans la chambre à notre arrivée...

L'équipe et le gérant de l’établissement semblent être en deuil... du moins c'est ce qu'on en a conclu, n'ayant jamais aperçu un sourire sur leur visage...

Le point positif aura été la literie où nous avons bien dormis, je peux au moins leur accorder ça, mais ça sera tout !

Nous somme repartis après 3 nuits et évidemment on nous facture une chambre plus grande, le gérant nous rappel (froid comme une porte de prison comme toujours) qu'on a eu de la chance qu'il n'est pas augmenté ses prix à cause des courses moto de ce week end à magnycours ! c'est la meilleur pour un "hôtel" qui doit tirer de gros profits de la fréquentation du circuit de magnycours !

Bref je retournerai au WSBK de magnycours, mais certainement pas dans cet établissement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Pour moi cela aura été une belle tromperie!!
J'ai réservé par téléphone une chambre pour trois personnes, pour trois nuit. On me dit lors de cette réservation que le prix serait de 75€ par nuit donc sur le principe une réservation basique.
Tout commence à se compliquer une fois sur place... Le premier détail qui nous interpelle est le tarif indiqué au dos de la porte, 98€ correspondant a une chambre pour quatre personnes (sur le principe étant la période du wsbk a magnycourt on a pensé qu'il nous avait donné cette chambre car il n'en avait plus d'autre). Ensuite la déco made in 60's est un peut limite, la moquette relativement sale et une chambre avec une dizaine de mouches a l'intérieur au moment de notre arrivée. Seul point positif de la chambre, la literie très confortable!
Pour ce qui est du repas, cela reste relativement cher pour ce qui est proposé et servi, un serveur qui ne souri que lorsqu'il se brule etc etc etc... On a donc très vite compris qu'on ne remangerait pas a l'hôtel le soir.
Le week-end se fini et le lundi matin nous allons régler la "note" et la surprise... La crainte que l'on avait en arrivant s'est avérée réel bien malheureusement!
Le "gérant" de l'hôtel nous édite la facture et la, nous avons pût constater que le prix était bien de 98€ au lieux des 75 annoncés par téléphone!
Je lui demande la raison et il n'a su me répondre que c'était le prix de cette chambre dite "quadruple"!
Je lui explique donc que l'on m'avait annoncé la nuit à 75€ et Mr m'a rétorqué que je cite: "c'est impossible car c'était le prix de la chambre que l'on nous avait fourni!" Et derrière me dit que j'avais réservé pour quatre alors que je pense encore savoir compter et que trois ne fais pas quatre!
Bref si vous voulez tenter l'expérience quand même, pensez a régler à votre arrivée comme ça vous n'aurez pas de surprise ou presque.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Perdu dans un petit village, l'établissement étant peu rempli, le cadre était d'un calme reposant.
La chambre était spacieuse, bien décorée et relativement propre. Un petit balcon donnait sur le parc.
L'accès à la piscine, pourtant indiqué jusqu'à 20h, était déjà fermé à 19h.
Coté hôtel donc, un rapport qualité / prix correct.
Coté service en revanche, de gros progrès à faire ... (voir ma critique sur le restaurant de l'hotel).
Le matin, lors du petit déjeuner, la porte de la cuisine était ouverte et on pouvait entendre les mots doux échangés entre les salariés (je t'emm..., etc ...). Bref, pas top pour le réveil.
La jeune fille qui a fait notre note nous a à peine jeté un regard. Le patron a passé la tête par la porte, et la non plus, pas un mot sympa.
On a clairement l'impression que l'ambiance de travail dans cet établissement est loin d'être cordiale. Quand ce genre de difficulté devient perceptible par les clients ... c'est très désagréable !
Bref, pas inoubliable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple