“faut aimer manger des pucerons”
Avis sur LA COUR PAVEE

LA COUR PAVEE
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Quetigny
Cuisines : Française
Avis publié : 8 juillet 2014

Seulement 2 couples qui mangent un vendredi soir ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Nous sommes bien accueilli par le serveur souriant et nos plats arrivent rapidement, normal il y a que 4 clients. Les galettes ont l'air appétissant, les premières bouchées sont bonnes jusqu’à la découverte de pucerons bien vivant dans les feuilles de salades. Le serveur s'excuse en prenant nos assiettes. Il revient pour nous dire qu'en cuisine ils n'ont pas l'air bouleversé et ont même affirmés que c'était normal vu que c'est de la feuille de chêne (je ne vois toujours pas le rapport).
Etant enceinte les crudités mal lavées peuvent être dangereuses pour moi mais rien à faire le patron ne vient pas s'excuser. Quand arrive la note on demande si ils vont faire un geste, on se heurte à un mur pas question de nous offrir quoi que se soit. Bref je suis très déçue et n'y retournerait jamais

Avis publié : 5 juillet 2014

Brasserie très sympa et peu onéreuse, serveur souriant et attentionné. Crêpe avec salade très agréable et suffisante pour un dîner. Le croque mr est aussi très appréciable dans sa portion et son goût. Bon rapport qualité /proportion/prix.

Avis publié : 14 avril 2014

Surpris de ces avis..
Ce restaurant est pourtant très fréquenté .Coté créperie, pas terrible certes, mais l'accueil et le services par l'équipe de jeunes est plutôt agréable et efficace...
Un menu a 3 plats tous les midi pour 12 euros 90, correct..
Bons œufs en meurette et terrines, piéce du boucher petite mais bonne, bien garnie ( attention a la cuisson ) , omelette dijonnaise surprenante .Gateau orange très bon, mais crèpes quelconques..
Ambiance sympa..
Rapport qualité prix correct.
A faire de temps en temps.

Avis publié : 21 février 2014

Déjeuner à 5 entres amis, pas forcément de gros rush (12h30 en semaine). Les cartes apportées rapidement (bon seulement 2 pour 5 mais les excuses sont données avec le sourire). La commande vite prise : 3 salades et 2 plats chauds. Et là commence la débandade.
Le restaurant se remplit petit à petit, les serveurs commencent à courir dans tous les sens. On nous amène des verres de vins non-commandés. On nous les reprend sans excuse. Le temps passe, et puis ouf ! Une personne est servie ! Les plats des 4 autres convives ne vont sans doute pas tarder ! Que nenni. A mesure que la lasagne de notre amie refroidit, nos assiettes demeurent désespérément vides. Les personnes autour de nous arrivées bien plus tard commencent à avoir leur repas. Au bout d'un bon quart d'heure on commence à enjoindre notre amie de commencer avant que son plat soit glacé (pas de bol que ce ne soit pas tombé sur une salade !). Une de nos amies interpelle la serveuse qui répond agacée que "ça arrive".
"C'est" arrivé effectivement, encore une bonne dizaine de minutes plus tard. Et la seule réaction est alors : tout ça pour ça. Les salades passent, mais la lasagne est médiocre, de même que le hamburger sans saveur. Mais peu importe puisque nous avions eu tout le temps de nous bourrer de pain et d'eau, on n'a pas perdu notre repas.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Tout simplement une arnaque ! Tant par le RQP que le décalage entre le menu et ce qu'il y a dans votre assiette. Personnellement, je n'ai jamais vu les gesiers dans ma "poêlée landaise"...... Le tout arrosé par un picrate du Gard servi glacé pour masquer la mediocrité. Je vous épargnerai les détails sur le personnage grassouillet et négligé qui semble être le taulier de cet établissement. On félicitera néanmoins le jeune personnel dévoué et serviable qui "marne" en ce lieu.'....

Les voyageurs ayant consulté LA COUR PAVEE ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Quetigny, Côte d'Or

Vous connaissez LA COUR PAVEE ?