“le changement c'est maintenant”
Avis sur il ristorante

il ristorante
Réservez avec
il ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Quetigny
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“le changement c'est maintenant”
Avis écrit le 5 juillet 2014

restaurant qui etais tres bien a la base jusqua ce soir , quantité reduite de maniére abusive , plus de petite chose a grignotté a l'apero , bref ils ont perdu 2 clients !

• Visité en juillet 2014

Blanzy, France
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y sommes allés 3 fois le midi et une fois hier samedi soir. Il y a toujours beaucoup de monde, et le samedi il fait mieux réservez. La carte est variée, pizza, pâtes, risoto viandes et poisson. Comme le remarque "vsp21" il n' y a pas un choix énorme pour les pizzas mais ce n'est pas non plus une pizzeria.
La qualité des produits est vraiment impeccable. Rapports qualité prix vraiment rien à redire, en ce qui nous concerne, nous avions 2 farandoles d'antipasti, 2 saltimbocca 1 bouteille de rosé 1 tiramisu et une petite bouteille d'huile d'olive le tout pour 73€.
Le personnel est agréable, Priscilla très accueillante et attentionnée.

• Visité en juin 2014
dijon
“Bon mais”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Bon accueil
Rien à dire sur la qualité des produits
mais la carte des pizzas est vraiment pauvre (4 pizzas proposés)

Dijon, France
“Réservation le samedi soir à 19h15 ou 21h15...”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Et si on veut venir à 20h??? Eh bien non Madame vous n'avez pas le choix! Restaurant où l'on optimise le remplissage pour remplir autre chose. ..
On vous propose des choses en espérant vous faire dépenser plus...
Marre de ces restaurants où les serveurs se transforment en commerciaux!

Sennecey-lès-Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon restaurant préféré”
Avis écrit le 23 mai 2014

Si je ne devais en choisir qu'un ça serait celui là. J'y vais depuis 4 ou 5 ans avec mes parents pour toutes les grandes occasions car c'est une valeur sûre. Jamais nous n'avons été déçus... Le service est impeccable, nous sommes toujours tombés sur des serveuses/serveurs sympathiques, aux petits soins... Les plats sont un vrai régal (les pâtes au foie gras poêlé et leurs pizzas...), je vous conseille aussi les antipasti à partager en entrée. Et en dessert, je change régulièrement mais ils sont tous bons, je n'ai jamais été déçue. Bref une valeur sûre que je recommande à tout le monde.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté il ristorante ont aussi consulté

Quetigny, Côte d'Or

Quetigny, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez il ristorante ?