“Première impression intéressante !”
Avis sur il ristorante

il ristorante
Réservez avec
il ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Quetigny
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Besançon, France
“Première impression intéressante !”
Avis écrit le 16 août 2014

Accueil et service agréable, salle lumineuse, cuisine bonne et généreuse, rapport qualité / prix correct............pas déçu, j'y retournerai !

• Visité en juillet 2014
ILRISTO, Responsable relations clients de il ristorante, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Madame,Monsieur,

On vous attend déjà !
Merci pour ce commentaires.
Au plaisir de vous revoir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passable”
Avis écrit le 13 août 2014

Le restaurant est chaleureux et agréable. Il y a un large choix sur la carte. Le service est rapide limite trop. Les plats peuvent être gars. Dommage qu'une partie du personnel soit indélicate au client (erreur de repas, boissons renversées, ... aucune excuse) voire incompétent (ne sachant pas décrit les plats).
Il est très souvent impossible de manger au restaurant sans faire de réservation.

• Visité en janvier 2014
Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire, cela nous permet d’améliorer la qualité de notre service.
Nous sommes désolé de lire que l’acceuil, le service ne vous ont pas donné satisfaction.
Une erreur peut survenir, nous allons de suite y remédier et aviser nos équipes de salle , de cuisine d’être plus attentif sur ces points importants.

Espérant vous revoir parmi nos clients,
Privas, France
“Bon hamburger”
Avis écrit le 12 août 2014

Amateur en autre d' hamburgers et de profiteroles, j'ai été comblé en choisissant ces 2 plats lors de mon dernier passage dans ce restaurant. Je ne mets pas la note de 5 à cause d'un service pas très attentionné.

Madame, Monsieur,
Merci de votre avis, chez IL RISTORANTE nous les aimons bons ou mauvais car ils nous encouragent à faire le maximum pour vous satisfaire.
Bien noté la faute de service. Nous allons travailler pour être plus attentionné !

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements !
A bientôt !
Key West, Florida, United States
“Resto italien sympa avec une carte variée”
Avis écrit le 11 août 2014

Un cadre agreable et une carte a tendance italienne variée (pizza, salade, plats + élaborés,...). Le service etait tres agreable et rapide car nous sommes arrivés a l ouverture. Dommage car apres c etait une soirée rock avec un groupe sympa.
Nous etions 4 et sommes tous reparti satisfaits avec une note acceptable.
Je conseille et reviendrai volontiers.

Madame, Monsieur,
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements !
A bientôt !
Montbéliard, France
“sortie Smart Box”
Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant choisi dans une Smart Box.
Très beau cadre, propre et très clair. Bon accueil
Nous avons été servis assez rapidement (précisons que c'était un lundi midi).
Coté choix du repas, nous avons droit à une carte réduite spécialement réservée aux Smart Box, ce qui est un peu dommage. Si vous désirez plus de choses, il faut mettre la main au porte monnaie !!!!! Pas très commerçant non ?
Le choix que nous avons fait était tout de même très correcte et bon. Cela reste italien et donc beaucoup de pâtes mais que 5 choix de pizza !!!
Nous avons passé un bon moment dans un cadre agréable.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté il ristorante ont aussi consulté

Quetigny, Côte d'Or

Vous connaissez il ristorante ?