“Excellent accueil !!”
Avis sur il ristorante

il ristorante
Réservez avec
il ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Quetigny
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je vous recommande fortement Il Ristorante si vous souhaitez passer un agréable moment, ne serait ce que pour l’excellent accueil et l’humour taquin du gérant de l’établissement, Mauricio.
Désolé de ne pouvoir nous accueillir avant 21h dans son restaurant, il nous a gracieusement offert l’apéro, puis en fin de repas, un verre de limoncello et enfin un verre de cognac !
Repartis à 23h30, nous étions enchantés de notre venue.

ILRISTO, Gérant de il ristorante, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour Antonin,

Un grand merci pour cette recommandation!
Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié l'amabilité de Maurice son personnel.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe.

A bientôt!

Isabella pour Il Ristorante

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

2eme fois dans ce restaurant italien, la première fois c'était entre amis.
Nous avons réservé sur internet pour 5 personnes avec table-ronde car c'est puis agréable pour discuter ensemble .
Très bon accueil et très bon serveur tout au long du repas !
Nous avons pris 4 entrées 5 plats et 3 desserts avec apéritif et bouteille de vin pour 162 euros.
Cuisine de qualité et bonne présentation des plats.
Suggestion du chef chaque mois (entrée plat dessert). Il n'y a pas de menu proposé pour le soir mais les prix restent abordables vu la qualité des produits.
Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Excellent, accueil excellent et repas délicieux... je recommande le meilleur restaurant de Dijon.
Les avocats

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très très satisfait aussi bien rapport qualité-prix et très bien servi repas très succulent de très très bon produit et surtout je mets en avant l'accueil et la gentillesse très grande gentillesse du patron très avenant très proche de ses clients et est très amoureux de son métier sans oublier le personnel qui est super gentil également je recommande très fortement très rare de sortir d'un restaurant sans aucun reproche à faire

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons mangés des travers de porc cuit à la perfection, un très bon acceuil, un service rapide et efficace entre 12h et 14h. Très bon moment. A faire et à refaire.

ILRISTO, Gérant de il ristorante, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Bonjour Ludovic,

Un grand merci pour ce bel avis.
Nous sommes heureux de lire que la sélection du moment, les travers de porc, a su su ravir vos papilles.
C'est également un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service.

A bientôt!
Isabella pour Il Ristorante

Les voyageurs ayant consulté il ristorante ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Sennecey-lès-Dijon, Côte d'Or

Quetigny, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez il ristorante ?