“tout à fait correct pour le prix !”
Avis sur Le Lion d'or

Le Lion d'or
Classé n° 15 sur 24 Restaurants à Quetigny
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 24 mars 2014

Déjeuner du lundi midi dans ce petit resto de la ZI de Quetigny. Très bon accueil, personnel agréable. Bonne nourriture (+++ pour les nems au porc !).
Je note "moyen" car pas d'autre choix que le self service, qui était de qualité acceptable mais pas de quoi sauter au plafond. Peu de choix à mon goût et je dirai presque PAS de choix pour les desserts. Ce jour il n'y avait que beignet pomme/banane, moult fruits marinés (pas top comme dessert) et du nougat chinois. Cependant pour un tel prix on est loin de pouvoir se plaindre !

Avis publié : 6 février 2014

Des plats en buffets très variés et les brochettes sont excellentes. Entrée nems et rouleaux de printemps, et pleins d'autres ....
Je recommande ce restaurant où on y mange très bien et à volonté.

Avis publié : 4 novembre 2013

Du bon et du moins bon pour ce buffet cependant bien varié un lundi midi. Dans l'ensemble plats plutôt gras. Viandes sèches et réchauffées en buffet, préférez dans ce cas les brochettes cuites à la demande. Mention bien pour les nems. Nous n'avons pas testé les desserts. Personnel agréable, disponible et souriant. Pas de regret pour le prix mais pas vraiment envie d'y retourner.

Avis publié : 12 juillet 2013

Nourriture asiatique peut présente dans le buffet, pourtant le restaurant se dit d'inspiration asiatique!!! De plus les plats sont très gras, au point d'en donner mal au coeur. Le cadre intérieur est spacieux, certes mais aussi très froid au niveau ambiance et du personnel peu présent. Le prix est un poil plus cher que les autres buffets asiatique à proximité. L'accès au restaurant est facile au vue de sa situation .

Avis publié : 17 mai 2013

Déçue !!! nourriture grasse, pas assez de choix en crudités et en dessert, les beignets sont fades et on dirait que tout est rechauffé au micro ondes ... ! personnel souriant dommage que le reste ne suive pas

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'or ont aussi consulté

Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Lion d'or ?