“les mac do ne sont plus ce qu'ils étaient” 2 5 étoiles
Avis sur Mc Donald's

Mc Donald's
Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Quetigny
Dijon, France
“les mac do ne sont plus ce qu'ils étaient”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Il y a quelques années j'étais une fervente adepte du Mac Do, mais il y a bien trop de laisser aller. C'est plutôt sale, la musique beugle trop forte, et même mon bien aimé Big Mac n'est plus ça! Il me semble que dans le temps on ne pouvait servir la nourriture préparée que pendant un certain laps de temps, mais maintenant on peut très bien recevoir un Sandwich mou et des frites caoutchouteuses .. donc sans moi à l'avenir!

• Visité en décembre 2012

Dijon, Bourgogne, France
“Estomac sensible ... s'abstenir !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Difficile de ne pas commenter cet horrible repas issu de ce fast food.
En plein travaux, mon compagnon et moi décidons de tester le Big teasty ... verdict ? Un sandwich uniquement composé de pain, salade, un point de sauce et un steak encore cru pour moitié !!!! Je dirai juste où est les oignons, tomate, fromage !!! Bref le burger alléchant dans la pub.
Pour ce qui est de la viande crue, bien évidemment je n'y ai pas touché et pourtant j'ai payé mon macdo par une jolie intox alimentaire !
Pour mon compagnon, un joli puzzle CBO dans une boite ... ils sont fort au Mcdo le jeu c'est le burger !!! Si tu veux manger la recette à toi de reconstituer le burger !!
Très très déçue de ce macdo très onéreux dont le drive est interminable même en dehors de période de pointe.

• Visité en septembre 2013
“Pour un mcdo il y a beaucoup mieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un mcdo a coter du ciné super après justement un ciné . Mais quelle horreur , prix chère ( franchisée à Dijon tout les mcdo sont chère ) . , service bof bof pas toujours aimable . Le resto en lui même est souvent sale. Maintenant après un ciné nous allons ailleurs en général

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas intéressant le soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un soir avec des amis on a voulu manger sur place à 22h on nous a refusé de manger sur place à 22h . Inadmissible car il était pas tard .

• Visité en mai 2013
“Restaurant très sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Mac donald's tout le monde connait, aime ou pas. Mac Do Quétigny est très bien placé, il y a juste à côté un cinéma, c'est très pratique, on fait un ciné et ensuite un petit mac do. Et je pense que beaucoup de personnes font comme nous. La salle est très bien agencée, un coin pour les enfants, un dehors, un qui fait un peu privé...
Par contre, le restaurant super sale, les tables non lavées, des quantités énormes de frites par terre, des toilettes très sale (papier partout, urine sur la cuvette).
On passe la commande genre maxi best of royal bacon, on vous répond il n'y en a plus donc on commande autre chose, une glace : la machine est en panne et on est répond qu'il y a excellentes pâtisseries.
Très déçu de ce mac do et je ne vais pas y retourner.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mc Donald's ont aussi consulté

Quetigny, Côte d'Or

Vous connaissez Mc Donald's ? Partagez vos expériences !