“MCdo, rapide”
Avis sur Mc Donald's

Mc Donald's
Classé n° 21 sur 24 Restaurants à Quetigny
Avis publié : 24 février 2014

Le mc do est en face du ciné, ce qui est pratique. Par ailleurs, les mcdo sont assez rapides. L'inconvéniant lorsqu'il y a du monde, il faut attendre. Une particularité du mc do de quétigny est que parfois, ils nous servent à table...
Coté hygiène, il y a du passage donc... ce n'est pas impécable.

Avis publié : 3 novembre 2013

Il y a quelques années j'étais une fervente adepte du Mac Do, mais il y a bien trop de laisser aller. C'est plutôt sale, la musique beugle trop forte, et même mon bien aimé Big Mac n'est plus ça! Il me semble que dans le temps on ne pouvait servir la nourriture préparée que pendant un certain laps de temps, mais maintenant on peut très bien recevoir un Sandwich mou et des frites caoutchouteuses .. donc sans moi à l'avenir!

Avis publié : 7 septembre 2013

Difficile de ne pas commenter cet horrible repas issu de ce fast food.
En plein travaux, mon compagnon et moi décidons de tester le Big teasty ... verdict ? Un sandwich uniquement composé de pain, salade, un point de sauce et un steak encore cru pour moitié !!!! Je dirai juste où est les oignons, tomate, fromage !!! Bref le burger alléchant dans la pub.
Pour ce qui est de la viande crue, bien évidemment je n'y ai pas touché et pourtant j'ai payé mon macdo par une jolie intox alimentaire !
Pour mon compagnon, un joli puzzle CBO dans une boite ... ils sont fort au Mcdo le jeu c'est le burger !!! Si tu veux manger la recette à toi de reconstituer le burger !!
Très très déçue de ce macdo très onéreux dont le drive est interminable même en dehors de période de pointe.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Un mcdo a coter du ciné super après justement un ciné . Mais quelle horreur , prix chère ( franchisée à Dijon tout les mcdo sont chère ) . , service bof bof pas toujours aimable . Le resto en lui même est souvent sale. Maintenant après un ciné nous allons ailleurs en général

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Un soir avec des amis on a voulu manger sur place à 22h on nous a refusé de manger sur place à 22h . Inadmissible car il était pas tard .

Les voyageurs ayant consulté Mc Donald's ont aussi consulté

Quetigny, Côte d'Or

Quetigny, Côte d'Or

Vous connaissez Mc Donald's ?