“Excellent accueil ”
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Quetigny
Avis publié : 14 avril 2016 par mobile

Cadre agréable, carte pour tout les goûts et tout les budgets. Quantité et qualité dans l assiette. Ptit resto a faire entre amis. Mais surtout un accueil chaleureux et un service au top.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2016

Bonjour, je recommande vivement ce restaurant ou l'accueil est chaleureux,les plats sont copieux et servis avec le sourire.
il y a un bon choix de plats et de de vins adaptés au budget.
Par curiosité,j'ai cherché sur internet et j'ai pu m'inscrire,ce qui m'a permis d'obtenir 15% de réduction sur le total de la note et d'avoir 1 bon de fidélité de 10€ lors d'un nouveau repas pris.
c'est appréciable.

Avis publié : 17 mars 2016

tout est impeccable.On peut y venir avec notre nana(petit chien) equipe tres attentionnée et les plats sont excellents.
Un endroit convivial et j'aime a y venir tres souvent.

Avis publié : 16 mars 2016 par mobile

Bon rapport Qualité Prix. Très propre et
bien conseillé sur les plats et les vins.
Personnel à notre écoute et très sympathique

Avis publié : 14 mars 2016 par mobile

Accueil chaleureux conseil avisé carte variée conseil pot eau feu très bon côté de boeuf 1 personne à faire on reviendra.....

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Quetigny, Côte d'Or

Vous connaissez La Boucherie ?