“Entrez et découvrez...” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool
Sainte-Lucie
“Entrez et découvrez...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Le midi, c'est repas d'affaires très bon et assez rapide. Le soir, c'est un autre monde. Repas vraiment gastronomique, d'un certain prix mais quel plaisir... Les patrons sont au top: madame à la commande et au service et Jean-François est génial par son savoir faire et sa simplicité! En été, dîner au bord su jardin chinois et de la piscine est un régal, tout simplement. Si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas...

Visité en décembre 2013

Nancy, France
“BONNE SAINT VALENTIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Sur les conseils d'une amie, j'ai réservé 2 couverts dans ce restaurant pour la Saint Valentin. Quel bon conseil ! En arrivant une trouve une maison toute simple dans le vieux village de Laxou et en entrant quel accueil chaleureux. Une salle comble ( Saint Valentin oblige) et un personnel très sympa qui nous installe à notre table. L'explication des plats du menu est très détaillée et le choix qui en suivit nous a enchanté tant en dressage qu'en dégustation. Un régal ! Sans oublier l'accord met vin sans fausse note, un verre de vin blanc des Corbières et un verre de vin rouge l'Abeille de Fieuzal s'il vous plait.
En clair pour une découverte dans le grand Nancy ce fut un succès, nul doute que ce restaurant vaut largement le détour et bien sûr nous y retournerons.

• Visité en février 2014
laxou
“Sublime menu dégustation spécial Saint Valentin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ce restaurant près de Nancy a des menus de classe.A la St Valentin, salle comble mais service fluide

• Visité en février 2014
“Une bonne adresse....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Elle passerait inaperçue cette maison si la gargote n'y était pas inscrit...passer la porte, un accueil chaleureux et rapidement nous voilà installés pour le déjeuner. Des produits de qualité travaillés avec beaucoup de talent. Les prix sont dans les normes de 21 à 36 euros hors boisson. Décoration assez classique mais une salle agréable peut être un peu petite mais qu'importe le flacon tant que l'on à l'ivresse. Bref une bonne adresse pour un déjeuner.

• Visité en novembre 2013
Villeurbanne, France
“Repas raffiné avec des produits de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Des produits de qualité, une touche d'originalité et une grande précision : cela donne des recettes raffinées et des plats de saison succulents ! Un régal. Les desserts pâtissiers sont également excellents. Une devanture discrète, une jolie surprise, un service très agréable, beaucoup d'attentions... Continuez à jouer avec nos papilles !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Gargote ? Partagez vos expériences !