“Bon restaurant gastro”

Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Laxou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Petite carte mais très bon produit, retour de marché ; cuisine innovante savoureuse.
Personnel sympathique ; à refaire avec plaisir en été pour la terrasse

Avis publié : 11 mars 2014

Le midi, c'est repas d'affaires très bon et assez rapide. Le soir, c'est un autre monde. Repas vraiment gastronomique, d'un certain prix mais quel plaisir... Les patrons sont au top: madame à la commande et au service et Jean-François est génial par son savoir faire et sa simplicité! En été, dîner au bord su jardin chinois et de la piscine est un régal, tout simplement. Si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas...

Avis publié : 18 février 2014

Sur les conseils d'une amie, j'ai réservé 2 couverts dans ce restaurant pour la Saint Valentin. Quel bon conseil ! En arrivant une trouve une maison toute simple dans le vieux village de Laxou et en entrant quel accueil chaleureux. Une salle comble ( Saint Valentin oblige) et un personnel très sympa qui nous installe à notre table. L'explication des plats du menu est très détaillée et le choix qui en suivit nous a enchanté tant en dressage qu'en dégustation. Un régal ! Sans oublier l'accord met vin sans fausse note, un verre de vin blanc des Corbières et un verre de vin rouge l'Abeille de Fieuzal s'il vous plait.
En clair pour une découverte dans le grand Nancy ce fut un succès, nul doute que ce restaurant vaut largement le détour et bien sûr nous y retournerons.

Avis publié : 15 février 2014

Ce restaurant près de Nancy a des menus de classe.A la St Valentin, salle comble mais service fluide

Avis publié : 20 novembre 2013

Elle passerait inaperçue cette maison si la gargote n'y était pas inscrit...passer la porte, un accueil chaleureux et rapidement nous voilà installés pour le déjeuner. Des produits de qualité travaillés avec beaucoup de talent. Les prix sont dans les normes de 21 à 36 euros hors boisson. Décoration assez classique mais une salle agréable peut être un peu petite mais qu'importe le flacon tant que l'on à l'ivresse. Bref une bonne adresse pour un déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Gargote ?