“Très bonne adresse gastronomique”
Avis sur La Gargote

La Gargote
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Laxou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Nous nous sommes rendu à la Gargote pour un dîner en amoureux (en semaine).

Habitués des bons restaurants, c'est grâce à TripAdvisor si nous avons pu faire notre choix.

Nous ne nous attendions pas à une telle prestation !!!

L'accueil est irréprochable, Madame nous explique avec patience les différents plats et nous fait nous sentir "comme à la maison". Monsieur nous régale les papilles avec des plats frais, originaux et délicieux.
Le personnel de service est sympathique, agréable et attentionné.

Nous avons payé 125€ pour deux (2 menus e/p/d, deux coupes de Champagne, 1 verre de vin, 1 bouteille d'eau gazeuse et 1 café).

Pour un repas que nous considérons comme très gastronomique, la note se révèle franchement raisonable ...

Une chose est sûre, nous y retournerons ! Pourquoi pas en été, histoire de tester la terrasse que l'on dit magnifique.

Un conseil : Il y a assez peu de tables (qui sont bien espacées), du coup pensez à réserver, surtout le week-end.

Avis publié : 27 avril 2014

Testé que le midi pour des repas "boulot" mais à plusieurs reprises. La dame du service est très accueillante et présente très bien ses plats et menus

Avis publié : 15 avril 2014

Petite carte mais très bon produit, retour de marché ; cuisine innovante savoureuse.
Personnel sympathique ; à refaire avec plaisir en été pour la terrasse

Avis publié : 11 mars 2014

Le midi, c'est repas d'affaires très bon et assez rapide. Le soir, c'est un autre monde. Repas vraiment gastronomique, d'un certain prix mais quel plaisir... Les patrons sont au top: madame à la commande et au service et Jean-François est génial par son savoir faire et sa simplicité! En été, dîner au bord su jardin chinois et de la piscine est un régal, tout simplement. Si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas...

Avis publié : 18 février 2014

Sur les conseils d'une amie, j'ai réservé 2 couverts dans ce restaurant pour la Saint Valentin. Quel bon conseil ! En arrivant une trouve une maison toute simple dans le vieux village de Laxou et en entrant quel accueil chaleureux. Une salle comble ( Saint Valentin oblige) et un personnel très sympa qui nous installe à notre table. L'explication des plats du menu est très détaillée et le choix qui en suivit nous a enchanté tant en dressage qu'en dégustation. Un régal ! Sans oublier l'accord met vin sans fausse note, un verre de vin blanc des Corbières et un verre de vin rouge l'Abeille de Fieuzal s'il vous plait.
En clair pour une découverte dans le grand Nancy ce fut un succès, nul doute que ce restaurant vaut largement le détour et bien sûr nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Gargote ?